Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-WX350

DSC-WX350

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 18,2 Mégapixels Ecran LCD de 7,5 cm 460K pixels Zoom optique Sony G 20x 25-500 mm ultra grand angle Vidéo Full HD 1080p - Connectivité Wi-Fi et NFC

Rejoindre

mise en route

la mention mettez l'appareil hors et sous tension apparait

Consulter les 4 réponses à la question mise en route

• En usage ces mentions n'apparaissent pas sur le mien. Il faudrait voir en utilisant quelles fonctions ils apparaissent . Peut-être lorsque vous êtes connecté à votre ordinateur pour transférer des photos . Il faut mettre l'appareil sous tension en mode lecture .

• Désolé. Je n'ai jamais eu ce message. Chargez la pile avec le câble. Peut être que ça passera

• je peut vous envoyer la notice en PDF, mais il faut une adresse Email, j'ai retrouvé le site ou j'ai trouvé la notice : https://www.sony.fr/electronics/support/compact-cameras-dsc-wx-series/dsc-wx350/manuals

• Désolé mon appareil photo Sony DSC-WX350 est cassé depuis quelques années déjà, je n'ai pas la réponse à votre question !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit