Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-WX350

DSC-WX350

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 18,2 Mégapixels Ecran LCD de 7,5 cm 460K pixels Zoom optique Sony G 20x 25-500 mm ultra grand angle Vidéo Full HD 1080p - Connectivité Wi-Fi et NFC

Rejoindre

câble qui se branche sous l'appareil

Bonjour

il me manque ce câble pour pouvoir mettre mes photos sur mon ordinateur. Quelle est sa référence?

merci

Consulter les 11 réponses à la question câble qui se branche sous l'appareil

  • Bonjour, le câble qui permet de transférer les photos vers l'ordinateur est le même câble qui sert pour la charge, vous pouvez aussi le faire en wifi avec l'application Playmémories home si vous le désirez. Bonne journée
  • Merci à vos tous , j'ai trouvé la bonne solution grâce à votre aide

  • Le câble connecté sous l'appareil pour voir directement les photos ou la vidéo sur un écran HDMI (PC ou TV) est un câble HDMI - Micro HDMI.

    Sinon , pour un PC, vous pouvez passer par la carte SD ou le câble USB


  • j'enlève la carte SD et je la branche sur mon PC, sinon il faut un câble micro HDMI.

  • Le cable est le même que pour la charge.

    Pour ma part j'ote la carte sd et je la branche sur mon pc.


  • Bonjour. Voici ce que je lis (c'est écrit tout petit) sur le câble :

    E258105 AWN 20379 80°C 30V VW-1 28 AWG 1PR 28AWG 2C BROAD Sony Corp 1 846 615 Made in China

    J'espère que cela vous aidera.

  • C'est un micro HDMI, sans référence particulière et non fourni.

    Pour récupérer vos photos, vous pouvez aussi utiliser la fonctionnalité Wifi de l'appareil.

  • pas de pb, le câble pour relier l'appareil à l'ordi est à détacher du chargeur

  • Pour moi le cable n'était pas vendu avec et je n'ai pas vu de référence dans le mode d'emploi. pour le transfert de photos je sors la carte SD que je lis sur l'ordi.

    Désolé !

  • c'est un cable usb, sinon vous pouvez juste sortir la carte SD

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit