Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-WX350

DSC-WX350

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 18,2 Mégapixels Ecran LCD de 7,5 cm 460K pixels Zoom optique Sony G 20x 25-500 mm ultra grand angle Vidéo Full HD 1080p - Connectivité Wi-Fi et NFC

Rejoindre

21 questions sur la communauté DSC-WX350 - Appareil photo compact - SONY

comment téléchargez les photos de mon appareil sur mon pc

bonjour comment télécharger les photos de mon appareil photo sur le pc, alors que je n'ai plus le pilote de sony merci

photo sont elles nettes a faible luminosité

bonsoir, qui peut me renseigner ce sony DCS WX350 ,fait il des photos claire en faible luminositée? merci

Transfert photos sur tablette

Bonjour je cherche à transférer des photos de un DSC WX350 sur une tablette acer iconia b3. A20 je n y arrive pas merci pour votre aide

VISUALISATION EN IMAGE

BONJOUR, COMMENT FAIRE VISUALISATION EN IMAGES DIDACTIQUES DES FONCTIONS SONY DSC HX350 MERCI

Répondre

Sauvegarder des photos sur ordinateur avec la wifi

Bonjour, Mon SonyDSC WX350 est connecté au point d'accès wifi et j'ai suivi toute la procédure, mais impossible de transférer mes photos sur Play Memories home. j'ai le message suivant sur l'écran de l'appareil photo: " Connecté au point d'accès. Ne pe... voir la suite

Répondre

sauvegarder les photos sur ordinateur par wifi

Bonjour, Mon SonyDSC WX350 est connecté au point d'accès wifi et j'ai suivi toute la procédure, mais impossible de transférer mes photos sur Play Memories home. j'ai le message suivant sur l'écran de l'appareil photo: " Connecté au point d'accès. Ne pe... voir la suite

Répondre

sauvegarder les photos sur ordinateur par wifi

Bonjour, Mon SonyDSC WX350 est connecté au point d'accès wifi et j'ai suivi toute la procédure, mais impossible de transférer mes photos sur Play Memories home. j'ai le message suivant sur l'écran de l'appareil photo: " Connecté au point d'accès. Ne pe... voir la suite

Rogner / recarder une photo

bonjour, Comment les recarder et garder la nouvelle image directement sur l'appareil ( possible dans l'ancien modèle) Merci

Répondre

témoin charge batterie

bonjour Ayant peu utilisé mon appareil, je ne sais où trouver l'état de charge de la batterie et bien sûr, c'est demain que j'en ai besoin ;-) merci

Répondre

configurer l'appareil photo en français

Bonjour je n'arrive pas à configurer l'appareil en français Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit