Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-WX350

DSC-WX350

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 18,2 Mégapixels Ecran LCD de 7,5 cm 460K pixels Zoom optique Sony G 20x 25-500 mm ultra grand angle Vidéo Full HD 1080p - Connectivité Wi-Fi et NFC

Rejoindre

photo sont elles nettes a faible luminosité

bonsoir, qui peut me renseigner ce sony DCS WX350 ,fait il des photos claire en faible luminositée? merci

Consulter les 9 réponses à la question photo sont elles nettes a faible luminosité

  • Bonsoir, Je ne sais pas quelle qualité vous attendez exactement mais personnellement je suis satisfait des qualités photo de ce Sony. Pour les conditions en faible luminosité j'utilise le flash. J'ai fait des photos de spectacle nocturne avec flash et zoom , le résulta est très correcte mais je ne suis pas "un professionnel de la photo".
  • Bonjour, Elles sont correcte seulement..

  • Les photos sont superbes . Même lorsque nous zoomons pour faire une photo ou lorsque il y a un faible éclairage ! Je suis très satisfaite de cet appareil photo et le recommande !!!

  • Bonsoir, oui l'appareil ajuste la luminosité les photos sont correct mais rien ne vos le plein jour ;-)

  • La molette des programmes permet de s'adapter à beaucoup de situations. J'ai fait plusieurs reportages photos de voyages tout à fait satisfaisants avec cet appareil. Bref, le rapport qualité/prix est excellent. J'ai lu par ailleurs certaines critiques qui me semblent tout à fait injustifiées par rapport à cette gamme d'APN. Si on veut du résultat pro on achète du matériel pro!

  • Bonjour. Je ne peux malheureusement répondre à votre question car cet appareil était un cadeau. Cordialement

  • Bonjour, Oui et c'est bleffant. J'ai été très impressionné par la qualité sans flash.

  • Oui il fait des photos claires même si la luminosité est un peu faible. Suis dans l'ensemble satisfait de cet appareil.
  • Oui. C'est un bon APN. Je conseille de régler le bouton du haut sur orange à côté du P.

    Ensuite, en mode photo, cliquez sur la touche en bas de DISP. Cela vous donne un menu en bas de l'écran qui permet de modifier la luminosité, la couleur etc. Je l'utilise en permanence pour avoir des tons plus chauds et parfois pour la lumière. Je n'utilise jamais le flash. Un conseil, réglez en 16/9 en photo et films (mp4) et tout en qualité maximum. Et regardez vos oeuvres sur votre grande TV en les sauvant sur clé USB. Bon courage. Je me suis fait voler cet APN il y a 6 mois. J'ai racheté le même. J'ai aussi un DSC HX60V/8C. MIEUX, mais plus cher et plus gros. Le WX350 est une sauvegarde si probs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit