Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-WX350

DSC-WX350

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 18,2 Mégapixels Ecran LCD de 7,5 cm 460K pixels Zoom optique Sony G 20x 25-500 mm ultra grand angle Vidéo Full HD 1080p - Connectivité Wi-Fi et NFC

Rejoindre

comment téléchargez les photos de mon appareil sur mon pc

bonjour comment télécharger les photos de mon appareil photo sur le pc, alors que je n'ai plus le pilote de sony merci

Consulter les 12 réponses à la question comment téléchargez les photos de mon appareil sur mon pc

  • Bonjour je n'ai pas le pilote non plus mais j'utilise simplement le câble fournit avec l'appareil pour transférer les photos sur mon PC
  • Bonjour, j utilise uniquement le cable fourni avec l appareil et je n ai aucun soucis. Cordialement.
  • bonjour, en cherchant un peu sur le net, je pense quel le pilote doit se trouver cdlt
  • Bonjour, Je met la carte mémoire dans mon ordinateur portable.Je procède comme"JFP "qui a bien expliqué comment télécharger les photos.
  • La 2ème solution est parfaitement valable. Sauf si l'ordi n'accepte pas les sd
  • deux solutions télécharger et acheter le logiciel sur internet , démarche que je n'admets pas une combine gratuite ; j'insère la carte SD dans mon ancien Nikon , avec lequel j'ai une connexion sur mon PC
  • Pas besoin ... si votre PC peut recevoir des cartes mémoire SD vous sortez celle que vous avez mise ds votre sony et vous procédez comme comme avec une clé USB ... sinon avec le câble servant à la recharge de la batterie vous le connectez à une prise USB de votre PC .. dans les deux cas vous ouvrez la carte mémoire (comme une clé USB) ... vous cliquez alors sur le dossier DCIM puis sur le dossier 100MSDCF ... il vous suffit ensuite de transférer (copier ou déplacer) vos photos dans un dossier de votre PC
  • Bonjour Brancher le câble usb entre l'apn et l'ordi. Aller dans le menu xe l'apn boite à outils choisir l'option 3 connexion usb et stockage de masse. Un nouveau répertoire s'affiche sur l'ordi avec les photos et vos vidéos. Bien examiner tous les sous répertoires surtout pour les vidéos. Ensuite c'est du copier coller. A plus
  • Bonjour, j'utilise le logiciel chargé en ligne "playmemories" qui permet de transférer toutes les photos ou les dernières (au choix) sur l'ordi et ça permet aussi de traiter les photos : recadrage, contraste, etc... un logiciel très intéressant et pratique.

  • Mettre la carte SD dans la fente du PC.

    Pour les photos : DCIM 100MSDCF et faire un copier/coller dans un fichier du PC

    Pour les vidéos : PRIVATE AVCHD BDMV STREAM et faire un copier/coller dans un fichier du PC

    Bien cordialement. Pierre MALE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit