Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-WX350

DSC-WX350

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 18,2 Mégapixels Ecran LCD de 7,5 cm 460K pixels Zoom optique Sony G 20x 25-500 mm ultra grand angle Vidéo Full HD 1080p - Connectivité Wi-Fi et NFC

Rejoindre

comment téléchargez les photos de mon appareil sur mon pc

bonjour comment télécharger les photos de mon appareil photo sur le pc, alors que je n'ai plus le pilote de sony merci

Consulter les 12 réponses à la question comment téléchargez les photos de mon appareil sur mon pc

  • autre solution : charger l'application "playMemories Mobile sur l'ordi; cette application permet de transférer directement les photos par WiFi. Sur l'appareil photo :Menu puis sélectionner "sans fil" et "envoi. vers ordinateur" A noter que cette même application chargée sur un smartphone permet de transférer les photos prises par l'appareil vers le smartphone.
  • Mettez votre carte SD dans la fente prévu de votre ordinateur, vous pourrez alors télécharger vos photos sur votre ordi. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit