Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-WX350

DSC-WX350

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 18,2 Mégapixels Ecran LCD de 7,5 cm 460K pixels Zoom optique Sony G 20x 25-500 mm ultra grand angle Vidéo Full HD 1080p - Connectivité Wi-Fi et NFC

Rejoindre

regarder photos

bonjour
comment regarder mes photos sur l'appareil
merci

Consulter les 6 réponses à la question regarder photos

  • Je ne peux dire mieux que ray. Lisez bien

  • Allumez l'appareil photo . Côté écran Appuyer sur le petit bouton ( fleche) (mode prise de vue-lecture-prise de vue ) qui est juste au dessus de la molette crantée circulaire . Appuyer côté droit ou gauche de la molette pour avancer-reculer ou tournez la molette . Vous pouvez télécharger la notice sur le site Sony en tapant les références de l'appareil.


  • C'est possible mais je n'ai pas l'apn dans la main. Il y a un bouton près de l'œil qui affiche la dernière photo et on navigue avec les autres. Ce n'est pas facile donc regarder la notoce

  • En appuyant sur le bouton où il y a un triangle dans un rectangle, sur la face côté écran de l'appareil

  • Triangle orienté vers la droite, au dessus du bouton circulaire

  • Quel appareil ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit