Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-WX350

DSC-WX350

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 18,2 Mégapixels Ecran LCD de 7,5 cm 460K pixels Zoom optique Sony G 20x 25-500 mm ultra grand angle Vidéo Full HD 1080p - Connectivité Wi-Fi et NFC

Rejoindre

TRANSFERT CARTE MEMOIRE VERS ORDI

Question résolue

Bonjour,

Avez vous testé le transfert photos du COMPAQ SONY DSC 350 de l'appareil vers l'ordi sachant que ce dernier n'a pas de lecteur SD, peut être faut il avoir un lecteur à relier ou bien solution pour transférer en direct (cable USB) ?

Vos expériences me seraient utiles..

Merci d'avance.

Cdt.

Consulter les 14 réponses à la question TRANSFERT CARTE MEMOIRE VERS ORDI

  • Réponse jugée utile

    Il faut connecter l'appareil via le port usb de l'ordinateur.

    Ou bien utiliser le système wifi.

    • @f.la62262121 merci c'est noté

  • Bonjour, voilà un excellent appareil photo, j'en suis au 2ème de ce modèle DSC-WX350, excellent produit !

    Pour transférer sur l'ordi.il vous faut utiliser le cordon USB qui sert à recharger l'appareil photo. Pour cela, branchez le cordon à la prise marquée "Multi" de l'appareil photo d'un côté et de l'autre de ce cordon à une prise USB disponible de l'ordinateur. Instantanément le voyant de charge de l'appareil photo s'allume. Puis, appuyer sur le bouton de mise en marche de l'appareil photo dont l'écran s'allume et l'objectif sort et se rétracte de suite ( Laissez bien cette opération se faire) Maintenant, votre ordi.vous informe que vla connection est établie avec l'appareil photo, cliquez sur le pictogramme en référence et lisez ce qu'il vous "Dit". Vous allez réussir !

    • @deni23645135 merci pour vos conseils vous m'avez convaicu

  • Bonjour,

    oui depuis les cartes Sd directement insérées au pc via un adaptateur Sd (voir photo en exemple)

    Ca marche super bien. J'espère avoir pu vous aider. Cordialement Faïza

  • je n'utilise que le câble USB et le transfert se fait sans aucun problème. Pour processus voir explications de deni. Et j'adore ce téléphone

  • Bonjour,

    Non jamais essayé de transférer des fichiers

    En fait on ne se sert quasi jamais de cet appareil, les smartphone ont pris le dessus

    Désolé

  • Bonjour, je n'ai pas encore testé car j'ai préféré acheter une carte SD sans laquelle les photos ne restent pas en mémoire.

  • Bonjour, je n'utilise pas cet appareil directement, c'était un cadeau pour ma mère mais je me rappelle l'avoir paramétré pour qu'il se connecte en wifi sur la box internet sur laquelle est connecté aussi l'ordinateur et le transfert se fait par ce canal, sans câble. De mémoire, elle a juste a lancer le transfert dans le menu de l'appareil photo et ça se fait tout seul en ouvrant l'appli automatiquement sur l'ordinateur.

    • @jean36224226 Parfait, encore merci.

  • Bonjour

    je transfère les photos ou vidéos à l'aide d'un lecteur de carte mais de mémoire il est possible de faire le transfert à l'aide du câble fourni avec l'appareil photo .

    bonne journée.

    • @laur64136421 MERCI je note les 2 possibilitées. Cdt

  • Bonjour, pas besoin de lecteur de carte sd pour faire le transfert des photos. Il suffit de connecter l'appareil photo au pc à l'aide du câble usb fourni avec l'appareil.

  • non j ai pas testé car je travaille toujours avec la manipulation des cartes sd

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit