Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-WX350

DSC-WX350

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 18,2 Mégapixels Ecran LCD de 7,5 cm 460K pixels Zoom optique Sony G 20x 25-500 mm ultra grand angle Vidéo Full HD 1080p - Connectivité Wi-Fi et NFC

Rejoindre

Paysage en haute montagne

Question résolue

Bonjour

J en aurait utilité en haute montagne me fera t il des belle photos de paysage en fonction des luminosité ?

Merci


Consulter les 11 réponses à la question Paysage en haute montagne

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. Je pratique moi-même la montagne et son avantage est de ne pas prendre de poids ni de place dans un sac à dos. De plus, je n'ai jamais été déçue par la qualité des photos que j'ai réalisées avec celui-ci, que ce soit sur les sommets de l'île de la Réunion, sur les sommets alpins ou autres destinations étrangères. Bonnes photos !

  • Réponse approuvée par Darty

    Très bon appareil que je n'ai jamais utilisé en montagne. Petit conseil d'usage général, éviter le soleil entre 10 h et 16 h préférer les photos du matin ou de l'après-midi, vous aurez de meilleures ombres et un meilleur relief.

  • Réponse jugée utile

    pour la montagne, je ne sais pas, mais par contre, l'appareil est extrêmement sensible à l'humidité - ne pas prendre de photos en cas de pluie et même l'appareil dans la poche. nous avons perdu 2 appareils comme çà tout neufs - ils ne sont pas réparables - Sony consulté s'en fout.

  • Je ne l'ai pas encore utilisé en montagne, mais il fait de très belles photos. Son réglage est très complet. Beaucoup de possibilités.

  • Bonjour,

    Quant à moi, je n'y connais rien en photo, je n'utilise que le mode automatique, je m'en sers quand je pars en vacances et mon téléphone fait de plus jolies photos !

  • C'est un excellent apn. J'adore son zoom aussi. Je le mets en orange en haut, j'appuie ensuite sur le bouton en dessous du display en façade et je règle la couleur en plus chaud sinon c'est trop bleu

  • non trop simple

  • Je n'ai pas la réponse à votre question car j'utilisais l'appareil surtout à l'intérieur et en mode automatique. Vous pouvez sélectionner le mode paysage et normalement vous devriez avoir des photos corrects de montagne !

  • Bonjour,


    J'ai offert cet appareil je ne peux vous répondre.

  • Bonjour oui je pense qu'il fera de belles photos

    je n'ai pas eu l'occasion en montagne de prendre des photos mais il est très pratique et les photos ressortent très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit