Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX90

DSC-HX90

Voir la description

Capteur CMOS Haute sensibilité 18,2 millions de pixels Ecran LCD de 7,5 cm et viseur OLED Zoom optique 30x 24-720 mm ultra grand angle Vidéo Haute Définition 1080p stéréo - Wifi/NFC

Rejoindre

22 questions sur la communauté DSC-HX90 - Appareil photo compact - SONY

Sony HX90 - Réglage dioptique

Bonjour, Achat du jour en guise de complément à mon gros bridge bien performant mais bien lourd. Donc la première chose c'est de mettre au point ma vue dans le viseur. Je fais tout comme il faut. Je déclenche le viseur, je tire sur le boitier, je ... voir la suite

écran occupé par des tas de chiffres

Bonjour, J'ai dû malencontreusement toucher à un réglage car lorsque j'ouvre mon appareil l'écran est rempli d'indications, de graphiques, de choses qui clignotent et je ne vois rien.Comment faire.J'ai essayé de trouver la solution en faisant poste par p... voir la suite

Erreur code E91-01

Bonjour, L'appareil ne fonctionne plus du tout. Le code E91-01 s'est affiché puis plus rien. merci

probléme d affichage sur mon écran appareil photo hx 90 sony

Bonjour, L affichage des informations sur mon écran est à l'envers Il devient correct en faisant pivoter l'écran (ce qui est une solution provisoire merci

suppression photo

Bonsoir, Comment supprimer certaines photos et non formater appareil photo directement de l'ordinateur. Beaucoup plus agréable que de le faire directement de l'appareil... Merci beaucoup,

suppression photo

Bonsoir, ayant relié câble de l'appareil photo vers l'ordinateur. Je souhaiterai supprimer certaines photos qui sont sur l'appareil mais en me servant de l'ordinateur.... j'espère bien m'exprimer... en effet, c'est beaucoup plus agréable et facile que d... voir la suite

Soucis d'utilisation

Bonjour à toutes et tous, quand j'allume mon DSC HX90, l'image est retournée, à l'envers si vous préférez, le viseur ne s'active pas non plus. Quand je bascule un peu l'écran, l'mage se remet bien mais toujours pas de viseur. Peut être une combinaison de ... voir la suite

Répondre

Affichage ecran

Bonjour, Je n'arrive pas à changer l'affichage écran J'ai beau appuyer sur DIS l'affichage ne change pas Cordialement Michel

utiilisation du wifi pour envois sur un macbook

Bonjour, lorsque je demande "envois sur ordinateur" dans le menu wifi, il me dit de configurer la destination à partir du PC....mais le PC ne detecte pas l apn help svp, merci

Différents Zoom

Bonjour cherche différence entre zoom optique et zoom numérique sur cette appareil merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit