Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX90

DSC-HX90

Voir la description

Capteur CMOS Haute sensibilité 18,2 millions de pixels Ecran LCD de 7,5 cm et viseur OLED Zoom optique 30x 24-720 mm ultra grand angle Vidéo Haute Définition 1080p stéréo - Wifi/NFC

Rejoindre

suppression photo

Bonsoir, ayant relié câble de l'appareil photo vers l'ordinateur. Je souhaiterai supprimer certaines photos qui sont sur l'appareil mais en me servant de l'ordinateur.... j'espère bien m'exprimer... en effet, c'est beaucoup plus agréable et facile que de le faire directement de l'appareil photo. je ne souhaite pas formater mais simplement faire le tri des photos. Merci de votre aide,

Consulter les 9 réponses à la question suppression photo

• normallement tu les trouves dans un des fichiers si tu cherches bien, écume les tous 1 par un tu vas trouver c'est pour les vidéos que c'est plus compliqué.... dailleurs si quelqu'un sait comment "voir" les vidéos "directement sur l'ordi" comme dit Thezoeo, je prends
  • utiliser l'explorateur de fichier (si windows) tout simplement pour accéder a la carte sd
  • "trouver dans un des fichiers" ????? merci thibauldu de votre réponse car c'est très gentil d'avoir pris le temps de me répondre..... mais je ne comprends pas bien..... "écume tes fichiers" ????? donc je viens d'aller dans le menu et je cherche mais je ne trouve pas....
  • Il est effectivement possible de parcourir les dossiers de la carte mémoire et de supprimer de façon selective les photos souhaitées. Une fois l'appareil connecté, il faut chercher sur l'ordinateur dans le poste de travail la carte mémoire comme pour une clé USB. Il me semble qu'il en va de même pour les vidéos qui ne sont pas dans le même dossier que les photos.e
  • Bonjour, pour moi le plus simple, c est encore de mettre la carte mémoire dans l ordi et la lire dans l explorateur sur PC ou Finder sous mac
  • Bjr, vous avez fait le plus dur, ne reste plus qu'à l'allumer pour générer la reconnaissance du matériel et ouvrir l'explorateur de fichiers de l'ordinateur pour faire le tri....
  • La voulez pas vous la supprimer
  • Vous pouvez le faire directement de l'appareil vous visualisez la photo et Si vous
  • Je n'ai jamais essayé d'utiliser le câble. Je me sers de la carte SD, que j'insère directement sur l'ordinateur dans la fente prévue à cet effet. Une fenêtre s'affiche sur votre ordinateur pour vous proposer d'ouvrir les fichiers de la carte. Vous vous retrouvez alors sur le gestionnaire de fichiers et vous pouvez travailler sur les photos de la carte SD comme sur n'importe quel fichier du disque C: de votre ordinateur. Je ne sais pas s'il y a des contre-indications à cette façon de procéder??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit