affichage ecran à l'envers hx90
Bonjour, L affichage des informations sur mon écran se fait à l'envers Le renversement s'effectue quand je fais pivoter mon écran Je cherche une solution merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, L affichage des informations sur mon écran se fait à l'envers Le renversement s'effectue quand je fais pivoter mon écran Je cherche une solution merci
Bonjour l'appareil reste bloqué sur la proposition de formater la carte SD, je ne veux pas j'annule, mais il ne fait que le reproposer. Je ne peux plus prendre de photos ni rien faire. Il tourne en rond. Comment le redémarrer de force ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je n'arrive pas a récupérer mes vidéos par stockage de masse. Elles n'apparaissent pas dans le dossier "100MSDCF". La seule facon pour moi de les récupérer en mode stockage de masse en passant par mon finder est d'ouvrir le dossier "PRIVAT... voir la suite
Bonjour le capot de l objectif ne se ferme pas completement merci
Bonjour, L'affichage est à l'envers sur l'écran de mon appareil photo SONY HX90. Il devient à l'endroit uniquement en mode selfie (quand l'écran est incliné au maximum). Comment faire? Merci
Bonjour, chaque fois que je fais un cliché, j en ai deux copies qui s ajoutent à la suite. Mauvaise manipulation sûrement mais je ne sais pas le désactiver et je ne trouve pas d info à ce sujet. Merci
Bonjour je zoom une photo que j ai prise et je souhaiterais l enregistrer sur mon appareil photo. Comment faire ? Merci de votre aide. Delphine
Bonjour, Les vidéos sont elles de bonnes qualité (son et image) et stables (stabilisateur vidéo ?) ? Merci
Bonjour, Je viens d'acheter ce produit en complément de mon gros bridge (Gros, lourd, mais performant pour ce que je photographie en priorité). Donc pour la vie de tous les jours, je viens de m'offrir ce compact. Première chose à faire : régle... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil