Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX90

DSC-HX90

Voir la description

Capteur CMOS Haute sensibilité 18,2 millions de pixels Ecran LCD de 7,5 cm et viseur OLED Zoom optique 30x 24-720 mm ultra grand angle Vidéo Haute Définition 1080p stéréo - Wifi/NFC

Rejoindre

22 questions sur la communauté DSC-HX90 - Appareil photo compact - SONY

affichage ecran à l'envers hx90

Bonjour, L affichage des informations sur mon écran se fait à l'envers Le renversement s'effectue quand je fais pivoter mon écran Je cherche une solution merci

Menu bloqué

Bonjour l'appareil reste bloqué sur la proposition de formater la carte SD, je ne veux pas j'annule, mais il ne fait que le reproposer. Je ne peux plus prendre de photos ni rien faire. Il tourne en rond. Comment le redémarrer de force ?Merci

problème sony dsc hx90, récupération des vidéos par stockage de masse (MAC)

Bonjour, je n'arrive pas a récupérer mes vidéos par stockage de masse. Elles n'apparaissent pas dans le dossier "100MSDCF". La seule facon pour moi de les récupérer en mode stockage de masse en passant par mon finder est d'ouvrir le dossier "PRIVAT... voir la suite

le capot de l objectif ne se ferme pas completement

Bonjour le capot de l objectif ne se ferme pas completement merci

Affichage à l'envers sur écran du SONY HX90

Bonjour, L'affichage est à l'envers sur l'écran de mon appareil photo SONY HX90. Il devient à l'endroit uniquement en mode selfie (quand l'écran est incliné au maximum). Comment faire? Merci

Répondre

Cliché systématiquement avec 2 copies

Bonjour, chaque fois que je fais un cliché, j en ai deux copies qui s ajoutent à la suite. Mauvaise manipulation sûrement mais je ne sais pas le désactiver et je ne trouve pas d info à ce sujet. Merci

Recadrage photo sur l appareil

Bonjour je zoom une photo que j ai prise et je souhaiterais l enregistrer sur mon appareil photo. Comment faire ? Merci de votre aide. Delphine

ecran cassé

Bonjourcomment remplacer l ecran lcd sony DSC-HX90VMerci

mode vidéo

Bonjour, Les vidéos sont elles de bonnes qualité (son et image) et stables (stabilisateur vidéo ?) ? Merci

Sony HX90 - Réglage dioptique

Bonjour, Je viens d'acheter ce produit en complément de mon gros bridge (Gros, lourd, mais performant pour ce que je photographie en priorité). Donc pour la vie de tous les jours, je viens de m'offrir ce compact. Première chose à faire : régle... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit