Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX90

DSC-HX90

Voir la description

Capteur CMOS Haute sensibilité 18,2 millions de pixels Ecran LCD de 7,5 cm et viseur OLED Zoom optique 30x 24-720 mm ultra grand angle Vidéo Haute Définition 1080p stéréo - Wifi/NFC

Rejoindre

Recadrage photo sur l appareil

Bonjour

je zoom une photo que j ai prise et je souhaiterais l enregistrer sur mon appareil photo. Comment faire ? Merci de votre aide. Delphine

Consulter les 5 réponses à la question Recadrage photo sur l appareil

• Réponse approuvée par Apreslachat
    Le mieux à mon sens est de faire cette opération sur votre ordi et ensuite de la transférer sur votre carte.Mais je ne pense pas que l'on puisse le faire uniquement par le biais de l'appareilJ'espère vous avoir aidé
  • Effectivement on ne peut pas le faire.Cela se faisait avant sur certain sony mais c'etait trop bien alors ils l'ont éliminé sur les nouveaux modeles. merci Sony
  • Merci toutefois il eut aussi été intéressant que la personne qui a posé la question répondeMerci encore
  • la repense de Patrick 140087 est bonne

• voir la réponse de Patrick 140087 le plus simple.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit