Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX90

DSC-HX90

Voir la description

Capteur CMOS Haute sensibilité 18,2 millions de pixels Ecran LCD de 7,5 cm et viseur OLED Zoom optique 30x 24-720 mm ultra grand angle Vidéo Haute Définition 1080p stéréo - Wifi/NFC

Rejoindre

Menu bloqué

Bonjour l'appareil reste bloqué sur la proposition de formater la carte SD, je ne veux pas j'annule, mais il ne fait que le reproposer. Je ne peux plus prendre de photos ni rien faire. Il tourne en rond. Comment le redémarrer de force ?Merci

Consulter la réponse à la question Menu bloqué

  • Bonjour, avez-vous essayé avec une autre carte mémoire ? La carte mémoire est-elle lisible sur un ordinateur soit depuis un lecteur de carte soit en branchant l'appareil photo dessus ? Avez-vous essayé de l'allumer sans la carte mémoire et voir si vous aviez accès aux menus de l'appareil photo pour le réinitialiser ? Avez-vous modifier des photos ou vidéos sur la carte mémoire depuis un ordinateur, par exemple fait pivoter une photo ? Le fait de faire des modification depuis un ordinateur peut créer ce genre de problème car lors de la modification, l'ordinateur ajoute des informations au niveau de la photo et de la carte mémoire et peut la rendre illisible depuis l'appareil photo et ce dernier demande de la formater pour pouvoir l'utiliser. Bonne journée Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit