Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX90

DSC-HX90

Voir la description

Capteur CMOS Haute sensibilité 18,2 millions de pixels Ecran LCD de 7,5 cm et viseur OLED Zoom optique 30x 24-720 mm ultra grand angle Vidéo Haute Définition 1080p stéréo - Wifi/NFC

Rejoindre

écran occupé par des tas de chiffres

Bonjour, J'ai dû malencontreusement toucher à un réglage car lorsque j'ouvre mon appareil l'écran est rempli d'indications, de graphiques, de choses qui clignotent et je ne vois rien.Comment faire.J'ai essayé de trouver la solution en faisant poste par poste, en éteignant tout, en reformatant mais rien n'y fait. Merci de m'aider Manky

Consulter les 2 réponses à la question écran occupé par des tas de chiffres

• appuie en haut de la molette en bas a droite de l'appareil t'as juste mis un "mode" de prise de vue
  • Reformater, ça signifie écraser tout ce qu'il y a sur la carte mémoire et la préparer à recevoir les données prises par l'appareil, donc, en principe, ça ne peut pas "soigner" l'APN lui-même. Il faut initialiser votre appareil par le biais du Menu, Réglages, Réglages principaux, Initialiser. Pour avoir toute l'information, regardez page 201 de votre notice d'utilisation. Ou bien, téléchargez cette dernière sur Internet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit