elhan38
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Vous pouvez toujours glisser la carte SD de l'APN dans le slot correspondant de votre ordi. A l'époque où je possédais encore le HX9V, c'était d'ailleurs comme ça que je téléchargeais mes images sur l'ordi. A partir de ce moment là, vous pouvez toujours, en effet, et en affichant l'arborescence de la carte, afficher les photos, faire un choix et détruire celles qui ne vous plaisent pas. Cependant... cependant.... ce n'est pas recommandé. Pourquoi? Tout simplement parce que lorsque vous remettrez la carte SD dans l'APN, il n'est pas dit que ce dernier la reconnaisse et vous serez peut-être alors obligé de... la reformater.....
Il est vrai que la position de Sony consistant à demander si on souhaite "cocher" des photos à supprimer ou détruire une date donnée de prises de vue est absurde. Comme est absurde également cette idée de raccorder l'appareil au secteur pour le recharger. Dommage car ce sont de bons petits appareils bien sympathiques....