Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX90

DSC-HX90

Voir la description

Capteur CMOS Haute sensibilité 18,2 millions de pixels Ecran LCD de 7,5 cm et viseur OLED Zoom optique 30x 24-720 mm ultra grand angle Vidéo Haute Définition 1080p stéréo - Wifi/NFC

Rejoindre

suppression photo

Bonsoir, Comment supprimer certaines photos et non formater appareil photo directement de l'ordinateur. Beaucoup plus agréable que de le faire directement de l'appareil... Merci beaucoup,

Consulter les 4 réponses à la question suppression photo

  • Vous êtes sous Windows? Si oui, quelle version? Ceci dit, je vous rappelle qu'il n'est pas du tout recommandé d'intervenir de quelque façon que ce soit (même hors suppression) sur la carte SD de votre APN à partir de l'ordinateur.... Donc, y compris si nous trouvons la réponse (je crois qu'il faut être en utilisateur "Administrateur"), vous prenez un risque. C'est bien ce que vous voulez?
  • Vous pouvez toujours glisser la carte SD de l'APN dans le slot correspondant de votre ordi. A l'époque où je possédais encore le HX9V, c'était d'ailleurs comme ça que je téléchargeais mes images sur l'ordi. A partir de ce moment là, vous pouvez toujours, en effet, et en affichant l'arborescence de la carte, afficher les photos, faire un choix et détruire celles qui ne vous plaisent pas. Cependant... cependant.... ce n'est pas recommandé. Pourquoi? Tout simplement parce que lorsque vous remettrez la carte SD dans l'APN, il n'est pas dit que ce dernier la reconnaisse et vous serez peut-être alors obligé de... la reformater..... Il est vrai que la position de Sony consistant à demander si on souhaite "cocher" des photos à supprimer ou détruire une date donnée de prises de vue est absurde. Comme est absurde également cette idée de raccorder l'appareil au secteur pour le recharger. Dommage car ce sont de bons petits appareils bien sympathiques....
  • je suis sous windows 7..... peut être est ce spécifique à Sony de ne pouvoir supprimer directement de l'ordinateur certaines photos de la carte.... avant j'avais un appareil "Lumix" et je pouvais le faire.... mais si vous me conseillez de ne pas faire ainsi, je vais suivre vos conseils... quand même pour un appareil de ce prix et ne pas pouvoir faire cette action toute simple, grrr !!!! Merci pour votre gentillesse d'avoir pris de temps pour m'aider....9
  • En fait, les photos de ma carte apparaissent donc sur mon ordi. j'ai fait un copié collé pour les mettre sur mon ordi donc tout va bien. Les photos sur la carte apparaissant sur l'ordi sont en lecture seule, puisque je n'ai pas la possibilité d'en supprimer. J'ai cherché dans les réglages mais je ne trouve pas.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit