Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX90

DSC-HX90

Voir la description

Capteur CMOS Haute sensibilité 18,2 millions de pixels Ecran LCD de 7,5 cm et viseur OLED Zoom optique 30x 24-720 mm ultra grand angle Vidéo Haute Définition 1080p stéréo - Wifi/NFC

Rejoindre

Affichage ecran

Bonjour, Je n'arrive pas à changer l'affichage écran J'ai beau appuyer sur DIS l'affichage ne change pas Cordialement Michel

Consulter les 3 réponses à la question Affichage ecran

• Je n'arrive pas à changer l'affichage des infos sur l'ecran comme suit : Sélection d'un mode d’affichage à l’écran Changement d'affichage d’écran Vous pouvez changer les contenus d'affichage à l'écran. 1. Appuyez sur la touche DISP (Réglage de l’affichage). Chaque fois que vous appuyez sur le bouton DISP, l'affichage des informations d'enregistrement change. Aff. Graphique Afficher ttes infos Pas d'info affich Histogramme Niveau
  • oui, en effet, quel est l objet exact de votre question....appuyer sur disp ne fait que modifier le type d information de l image que ce soit en mode prise de vue ou en mode visualisation. les réglages de l 'appareil eux mêmes se vont via la touche menu
  • Vous voulez obtenir quoi, exactement?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit