Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSC-HX90

DSC-HX90

Voir la description

Capteur CMOS Haute sensibilité 18,2 millions de pixels Ecran LCD de 7,5 cm et viseur OLED Zoom optique 30x 24-720 mm ultra grand angle Vidéo Haute Définition 1080p stéréo - Wifi/NFC

Rejoindre

utiilisation du wifi pour envois sur un macbook

Bonjour, lorsque je demande "envois sur ordinateur" dans le menu wifi, il me dit de configurer la destination à partir du PC....mais le PC ne detecte pas l apn help svp, merci

Consulter les 4 réponses à la question utiilisation du wifi pour envois sur un macbook

• Vous semblez dire que votre question se pose pour un envoi sur un Mac..... Etes-vous sûr d'avoir lu la page 212 de la notice qui donne pour ce type d'ordi des instructions différentes? Et qui renvoie l'utilisateur à l'URL: http://www.sony.co.jp/imsoft/Mac/ pour télécharger les logiciels nécessaires.... Désolée de ne pas pouvoir vous en dire plus, mais mon PC est sous Windows et pour ma tranquillité, je glisse la carte dans le port SD de ma machine.....
  • Merci beaucoup d'avoir répondu. Je suis contente que vous ayez la solution!
  • C est bon, j ai trouvé en effet, il faut installé le logiciel "importer auto sans fil", et c est impec merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit