Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDV-N5200W

BDV-N5200W

 - 
317 membres
Voir la description

Puissance totale 1000 Watts RMS - Lecteur Blu-ray 3D / DVD Extrapolateur UHD - Enceintes arrières sans fil Wifi intégré - DLNA - Web radio Bluetooth - NFC

Rejoindre

38 questions sur la communauté BDV-N5200W - Home cinéma - SONY

Problème enceintes arrières

Bonjour mes enceintes arrières ne donnent plus de son je ne comprends pas je n’ai rien touché quand j allume le boîtier la lumière verte clignote puis passe au rouge et je n’ai jamais de son pouvez vous m’aider svp HELP merci d avance

je voudrais qu'il démarre directement sur HDMI1

bonjour A la mise sous-tension du homme cinéma je voudrais qu'il démarre directement sur HDMI1 et non sur TV comme actuellement merci

Pas d'écran SETUP sur ma télé

Bonjour, J'ai tout branché comme indiqué sur le mode d'emploi (plus que succinct). Après plusieurs tentatives j'ai obtenu SETUP sur le Home cinéma mais rien sur l'écran télé. Qu'ai-je oublié? merci

son de la télé sur le home

Bonjour, j'ai connecté mon home et ma télé par HDMI, comment peut t'on regarder la télé avec le son de la télé sur le home ?? je n'ai pas trouvé les réglages, merci par avance

Amplificateur

Bonjour, est-ce qu'un amplificateur serait conseiller pour augmenter sa performance audio ? De manière à brancher la radio ou autre périphérique (PC, projecteur, console...). Merci.

Réglage bass

Bonjour, Peut on régler les bass j'arrive pas à trouver dans les réglages merci d'avance.

quelle navigateur

bonjour Peux t on aller sur internet avec google avec internet explorer / moziilla ou chrome? merci

Muller

Bonjour, Quel type de lunettes 3D faut il utiliser? Celles fournies dans les cinémas ne fonctionnent pas. Merci beaucoup

Répondre

Utilisation télécommande Sony home cinéma

Bonjour Je voudrais savoir si c'est possible de baisser la musique sur un film pour avoir des paroles plus claire sur le home cinéma bdvn5200w merci

Format / enceintes arrière

Bonjour, j'ai 2 questions sur cette article. Je voulais savoir si le lecteur lisait le formats MKV sur un disque dur. Ma 2eme question concerne les enceintes arrière, comment l'alimentation se fait-elle ? batterie, prise de courant,... Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit