Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDV-N5200W

BDV-N5200W

 - 
317 membres
Voir la description

Puissance totale 1000 Watts RMS - Lecteur Blu-ray 3D / DVD Extrapolateur UHD - Enceintes arrières sans fil Wifi intégré - DLNA - Web radio Bluetooth - NFC

Rejoindre

Utilisation télécommande Sony home cinéma

Bonjour Je voudrais savoir si c'est possible de baisser la musique sur un film pour avoir des paroles plus claire sur le home cinéma bdvn5200w merci

Consulter les 3 réponses à la question Utilisation télécommande Sony home cinéma

  • Bonjour, C'est possible en augmentant le volume de l'enceinte centrale qui gère les paroles et en diminuant le volume des 4 autres enceintes et du caisson de basses dans les paramètres système :) Bonne soirée Mathieu
  • Super je vais essayer merci beaucoup
  • Bonjour, j'ai eu, moi aussi, ce problème. Dans mon cas c'était parce que j'essayais de mettre des effets sonores. En réalité, il suffit d'allumer l'appareil et d'insérer simplement le DVD. La lecture se fait ensuite sans problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit