Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDV-N5200W

BDV-N5200W

 - 
317 membres
Voir la description

Puissance totale 1000 Watts RMS - Lecteur Blu-ray 3D / DVD Extrapolateur UHD - Enceintes arrières sans fil Wifi intégré - DLNA - Web radio Bluetooth - NFC

Rejoindre

38 questions sur la communauté BDV-N5200W - Home cinéma - SONY

Home cinéma Sony bdv-n5200w bloqué sur tv et ne fonctionne plus

Bonjour je possède un home cinéma Sony bdv-n5200w depuis Noël qui fonctionnait très bien jusqu’il y a quelques jours sur ma tv Philips (ambilight) Depuis quelques jours j’allume ma tv le home cinéma s’allume en mode tv, et là ça ne fonctionne plus. La t... voir la suite

Répondre

Problèmes avec mes enseintes arrières

Bonjour,Après moult manipulations je n'ai toujours pas trouver la cause du dysfonctionnement de mes enceintes arrières.Les deux enceintes fonctionnent quand je les branches sur une autre source, donc le problèmes semblent venir du boitier. Comme il n'est ... voir la suite

le home cinema est vraiment sans fils pour les enceintes merci

Bonjour le home cinema est vraiment sans fils pour les enceintes merci

Problème de son avec les enceinte arrières

Bonjour, mes enceintes arrières ne font plus aucun son, voilà le contexte.Il y a quelque temps il y avait des micro décalages et des coupures dans le son des enceintes arrières, alors que rien n'avait été bougé et que tout fonctionnait avant. Du coup n'ay... voir la suite

Répondre

Coupure de courant

bonjour, cet appareil se compose t-il d'un fusible de protection en cas de surtension ? Si oui,ou se trouve t-il? merci

Répondre

où placer les enceintes arrière ? puissance ?

Bonjour, Pouvez vous me dire où vous avez placé les enceintes arrières ? Par terre, sur le canapé, au mur, sur un meuble ? mon canapé étant dans un angle (côté droit) j'ai peur d'être coincée ! D'autre part, la puissance est elle suffisante dans une piè... voir la suite

HDMI 2.0 ?

Bonjour, est ce que les ports (entrées et sortie) HDMi sont en 2.0.Pour bien restituer l'image sur un écran UHD/4K HDR,hdmi 2.0 indipensable pour afficher la 4K en HDR. merci

Problème lecture dvd et cd audio

Bonjour je ne peux pas lire les dvd et les cd audio ainsi que les blue ray. Est-ce que la lentille est morte ou mm le lecteur home cinema ?Merci

Répondre

Problème de lecture dvd et cd audio

Bonjour j'ai acheté récemment un lecteur dvd blue ray Sony bvd 5200 N et la lecture ne déclenche pas en dvd mm en blue ray ainsi que cd audio, est-ce que la lentille est morte ou le home cinéma car mm dans le menu j'ai activé le mode dvd/cd mais on m'a di... voir la suite

Répondre

Ecran rose home cinéma SONY BDV-N5200W

Bonjour, lorsque j'utilise ma TV Samsung en mode connecté (Netflix, youtube,...) tout fonctionne bien. Depuis quelques temps, si je l'utilise avec le Home cinéma, j'obtiens, de façon aléatoire, un fond d'écran rose qui fausse l'image et le rendu des coul... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit