BDV-N5200W

BDV-N5200W

- 
membre
Voir la description

Puissance totale 1000 Watts RMS - Lecteur Blu-ray 3D / DVD Extrapolateur UHD - Enceintes arrières sans fil Wifi intégré - DLNA - Web radio Bluetooth - NFC

Rejoindre

31 questions sur la communauté BDV-N5200W

son de la télé sur le home

Bonjour, j'ai connecté mon home et ma télé par HDMI, comment peut t'on regarder la télé avec le son de la télé sur le home ?? je n'ai pas trouvé les réglages, merci par avance

Image d'accueil reste figé après mise a jours

Bonjour jai pu aujourd'hui connecter pour la première fois mon home cinéma via internet jai voulu aller sur l'application youtube mais une mise à jours metais demandé donc je l'ai faite seulement le home cinema cest éteint et la en le rallumant l'écran re... voir la suite

où placer les enceintes arrière ? puissance ?

Bonjour, Pouvez vous me dire où vous avez placé les enceintes arrières ? Par terre, sur le canapé, au mur, sur un meuble ? mon canapé étant dans un angle (côté droit) j'ai peur d'être coincée ! D'autre part, la puissance est elle suffisante dans une piè... voir la suite

Pas d'écran SETUP sur ma télé

Bonjour, J'ai tout branché comme indiqué sur le mode d'emploi (plus que succinct). Après plusieurs tentatives j'ai obtenu SETUP sur le Home cinéma mais rien sur l'écran télé. Qu'ai-je oublié? merci

Connexion

Bonjour, Ce produit est il compatible avec un téléviseur HD Samsung ? Aurai je la possibilité de lire mes anciens DVD classiques et des DVD 3D ? J'ai une connexion internet de 1054 K : cet appareil fonctionnant en wifi la lecture des DVD risque t'elle ... voir la suite

Problème enceintes arrières

Bonjour mes enceintes arrières ne donnent plus de son je ne comprends pas je n’ai rien touché quand j allume le boîtier la lumière verte clignote puis passe au rouge et je n’ai jamais de son pouvez vous m’aider svp HELP merci d avance

Problèmes avec mes enseintes arrières

Bonjour,Après moult manipulations je n'ai toujours pas trouver la cause du dysfonctionnement de mes enceintes arrières.Les deux enceintes fonctionnent quand je les branches sur une autre source, donc le problèmes semblent venir du boitier. Comme il n'est ... voir la suite