Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDV-N5200W

BDV-N5200W

- 
317 membres
Voir la description

Puissance totale 1000 Watts RMS - Lecteur Blu-ray 3D / DVD Extrapolateur UHD - Enceintes arrières sans fil Wifi intégré - DLNA - Web radio Bluetooth - NFC

Rejoindre

38 questions sur la communauté BDV-N5200W - Home cinéma - SONY

Ecran rose Sony Home cinéma BDV-N5200W

Bonjour, lorsque j'utilise ma TV Samsung en mode connecté (Netflix, youtube,...) tout fonctionne bien. Depuis quelques temps, si je l'utilise avec le Home cinéma, j'obtiens, de façon aléatoire, un fond d'écran rose qui fausse l'image et le rendu des coul... voir la suite

Répondre

Ecran rose

Bonjour, lorsque j'utilise ma TV Samsung en mode connecté (Netflix, youtube,...) tout fonctionne bien. Depuis quelques temps, si je l'utilise avec le Home cinéma, j'obtiens, de façon aléatoire, un fond d'écran rose qui fausse l'image et le rendu des coule... voir la suite

Répondre

Ecran rose Home cinéma

Bonjour, lorsque j'utilise ma TV Samsung en mode connecté (Netflix, youtube,...) tout fonctionne bien. Depuis quelques temps, si je l'utilise avec le Home cinéma, j'obtiens, de façon aléatoire, un fond d'écran rose qui fausse l'image et le rendu des coule... voir la suite

Question résolue

Connexion audio sans fil impossible

Bonjour à tous et à toutes . Je possède un home cinéma Tout en un Sony BDW-N5200 W. La carte mère vient d être changée. En le remettant en fonctionnement, les enceintes arrières ne se fonction nent plus. Je suis allé dans l application :" connexion audio ... voir la suite

Question résolue

Longueur câble HP arrière

BonjourJe voudrais connaître la longueur des câble des 2 haut-parleurs arrière.Merci

Entretien de l'unité centrale et haut parleur

Bonjour il y a quelques temps mon home cinéma ma lâché après une mise à jour, sous garantie j'ai pu en avoir un neuf du coup j'aurai voulu savoir si certains d'entre vous aurez quelques conseils pour éviter les rayures et micros rayures sur les parties la... voir la suite

Image d'accueil reste figé après mise a jours

Bonjour jai pu aujourd'hui connecter pour la première fois mon home cinéma via internet jai voulu aller sur l'application youtube mais une mise à jours metais demandé donc je l'ai faite seulement le home cinema cest éteint et la en le rallumant l'écran re... voir la suite

Bug au lancement d'un film Netflix avec l'home cinéma sony BDV N5200W

Bonjour,Quand je veux regarder un film sur Netflix, j'ai un message d'erreur qui apparaît me demandant de choisir un autre film ou d'essayer ultérieurement (bien entendu ça ne fonctionne pas par la suite). Je me vois donc obligé de débrancher le lecteur. ... voir la suite

Connection pc sous window 10

Salutations, Avant sous win 7, aucun problème, clic droit sur le fichier de film dans le pc, puis partager, et hop je pouvais regarder sur mon home cinema mes films. sous win 10, manip impossible, le pc détecte bien le home cinema, je partage mes dossi... voir la suite

BDV-N5200W et Window 10

bonjour Anciennement sur win 7, mon home cinema marchait parfaitement avec mon pc, dans mon pc, je faisait clic droit sur le fichier avec mes films, puis partager, et cela apparaissait sur mon home cinema. Maintenant sur win 10, la manip ne fonctionne p... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit