Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDV-N5200W

BDV-N5200W

 - 
317 membres
Voir la description

Puissance totale 1000 Watts RMS - Lecteur Blu-ray 3D / DVD Extrapolateur UHD - Enceintes arrières sans fil Wifi intégré - DLNA - Web radio Bluetooth - NFC

Rejoindre

Bug au lancement d'un film Netflix avec l'home cinéma sony BDV N5200W

Bonjour,

Quand je veux regarder un film sur Netflix, j'ai un message d'erreur qui apparaît me demandant de choisir un autre film ou d'essayer ultérieurement (bien entendu ça ne fonctionne pas par la suite). Je me vois donc obligé de débrancher le lecteur. la WIFI fonctionne (testé également par câble Ethernet). Netflix fonctionne sur les autres plateformes.
merci

Consulter les 2 réponses à la question Bug au lancement d'un film Netflix avec l'home cinéma sony BDV N5200W

  • Bonjour, c'est une mise à jour à effectuer soit par clé USB en la téléchargeant via internet ou vous pouvez essayer directement la mise à jour via le Home cinéma. Vérifiez que votre internet fonctionne bien avec le Home (youtube...etc ..)
  • bonjour, ne passez pas par le home cinéma pour voir netflix. passez par votre télé directement, c est ce que je fais et cela fonctionne parfaitement. j allume ensuite le home et j ai le son en 5.1 nickel.

    j espère que cela vous aidera.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit