Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDV-N5200W

BDV-N5200W

 - 
317 membres
Voir la description

Puissance totale 1000 Watts RMS - Lecteur Blu-ray 3D / DVD Extrapolateur UHD - Enceintes arrières sans fil Wifi intégré - DLNA - Web radio Bluetooth - NFC

Rejoindre

Connexion audio sans fil impossible

Question résolue

Bonjour à tous et à toutes . Je possède un home cinéma Tout en un Sony BDW-N5200 W. La carte mère vient d être changée. En le remettant en fonctionnement, les enceintes arrières ne se fonction nent plus. Je suis allé dans l application :" connexion audio sans fil" et j ai constaté que la ligne indiquant l état de la connexion était grisée, et non lumineuse ce qui indiquerait que la connexion à l ampli sans fil ne se fait plus. J ai débranché mon ampli quelques minutes et une fois rebranché le voyant lumineux clignote quelques secondes au vert puis passe au rouge. J ai fait la même manipulation sur mon dolby, sans résultat.

Si quelqu un à une idée pour résoudre mon problème, merci d' avance pour son aide

Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Connexion audio sans fil impossible

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, je pense qu'il faut refaire l'appairage avec les enceintes arrière. Regardez la notice. https://www.sony.fr/electronics/support/sound-bars-home-theater-systems-blu-ray-home-theater-systems/bdv-n5200w/manuals
    • @Pascal Expert Darty Merci pour votre conseil , et le lien de la notice. Cordialement

  • Bonjour, je n'ai malheureusement pas la réponse mais ai aussi constaté que les enceintes arrières ne fonctionnaient plus, sauf lorsque je fais le test de son sur toutes les enceintes. Je suis également preneur de la solution.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit