Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDV-N5200W

BDV-N5200W

 - 
317 membres
Voir la description

Puissance totale 1000 Watts RMS - Lecteur Blu-ray 3D / DVD Extrapolateur UHD - Enceintes arrières sans fil Wifi intégré - DLNA - Web radio Bluetooth - NFC

Rejoindre

Image d'accueil reste figé après mise a jours

Bonjour jai pu aujourd'hui connecter pour la première fois mon home cinéma via internet jai voulu aller sur l'application youtube mais une mise à jours metais demandé donc je l'ai faite seulement le home cinema cest éteint et la en le rallumant l'écran reste fixe sur l'image d'accueil sony blu ray disc et les lumière sur l'unité centrale clignote, que dois je faire sil vous plait ?Merci

Consulter les 10 réponses à la question Image d'accueil reste figé après mise a jours

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, Le problème ne m'ai jamais arrivé mais par expérience je sais que le débranchement du home pendant 10min résout la plupart des bug. Cordialement,

  • Bonjour, je pense qu'on peut forcer une mise à jour avec une clé USB. Si l'appareil est sous garantie déposez le au service après vente du magasin le plus proche de chez vous. Bonne journée.
  • Bonjour, je pense qu'on peut forcer une mise à jour avec une clé USB. Si l'appareil est sous garantie déposez le au service après vente du magasin le plus proche de chez vous. Bonne journée.
  • Bonjour


    Perso, comme le dis Philippe, je suis méfiant, et de plus en plus avec les MAJ ou le produit ne fonctionne plus.. Je reste donc sur le standard. Et jusqu'ici tout bien. Plus ca va plus l'informatique / numérique c'est prise de tête. Quand on se penche dessus on sait quand on commence et jamais quand on finit.

    @bientôt !

  • C'est un bon Home cinéma. J'en était très content. Mais il y avait pas mal de bugs sur le mien....

    Dommage , a vouloir en faire trop... Le système d'exploitation était a la ramasse.

    Du coup je suis partie sur un simple ampli cinéma Yamaha d'occasion. Très content de la qualité son et matériel.

    Bon courage et bon films.

  • Tu peux également insérer un DVD et le lancer... qui sait... ça peut fonctionner...insiste rien qu'avec le DVD ou blu-ray. Bonne chance à toi
  • Avec méfiance, je n'ai pas fait de mise à jour ni via internet, ni via une clé USB. J'ai utilisé youtube via mon ordi par précaution. Je vois que j'ai bien fait. Appuyé sur le bouton d'alimentation de ton appareil pendant un "moment" et attends le redémarrage. Si ça fonctionne remets les paramètres d'usine et ne fait plus de mise à jour... bien à toi
  • Merci pour vos réponse je l'ai laisser débranché 2h et toujours le même problème sur le home cinéma sa clignote blanc et ya marquer BD/DVD rien a faire du coup oui il est encore garantie jusqu'à fin d'année heureusement que ça tombe maintenant du coup lundi j'irai la ou je les acheté en tout cas merci de votre aide cest très gentil. Cordialement

  • Il faut le débrancher 1 minute et rebrancher

  • Bonjour. Difficile a dire étant donné que le mien a rendu l'âme en faisant une mise à jour système... Si encore garantie changement direct. Sinon contacter Sony directement par mail pour connaître la Marche a suivre . Si réparable...

    Désolé pour cette réponse pessimiste...

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit