Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDV-N5200W

BDV-N5200W

 - 
317 membres
Voir la description

Puissance totale 1000 Watts RMS - Lecteur Blu-ray 3D / DVD Extrapolateur UHD - Enceintes arrières sans fil Wifi intégré - DLNA - Web radio Bluetooth - NFC

Rejoindre

38 questions sur la communauté BDV-N5200W - Home cinéma - SONY

Connexion

Bonjour, Ce produit est il compatible avec un téléviseur HD Samsung ? Aurai je la possibilité de lire mes anciens DVD classiques et des DVD 3D ? J'ai une connexion internet de 1054 K : cet appareil fonctionnant en wifi la lecture des DVD risque t'elle ... voir la suite

Câbles

Bonjour, est-ce qu'il y a la possibilité de connecté tous les hauts parleur par câble,dans la mesure où le wifi est défaillant? Merci

Clavier sans fils Microsoft / home cinema Sony BDV-N5200W

Bonjour, Je souhaiterais connecter un clavier sans fils sur mon home cinéma. J'ai acheté un clavier Microsoft connexion par USB mais le home cinéma ne le reconnaît pas... J'ai donc connecté le port USB sur ma TV. Tout fonctionne bien sauf au moment ou j... voir la suite

Dysfonctionnement de la fonction DVD

Bonjour à tous. Je pense que mon lecteur DVD et peut-être d'autres fonctions ont été déprogrammées. Celui-ci était bloqué avec un CD à l'intérieur qu'il ne lisait plus. J'ai amené l'appareil dans l'atelier de maintenance d'un concessionnaire SONY à Ouaga.... voir la suite

Répondre

Comment réparer le lecteur DVD

Bonjour, le lecteur DVD était bloqué avec un CD à l'intérieur. Après avoir forcé son ouverture, le lecteur semble déprogrammé et ne lit plus correctement les CD. Merci

Répondre

infos generales

bonjour je vais bientot recevoir mon home cinema et je veux me renseigner avant installation Merci

Port usb

Bonjour, je constate qu'il n'ya pas un port usb, est ce que l'appareil lit il une clé usb? Merci

Format

bonjour Quel format dvd lit il ? Un disque dur avec usb le lit il aussi ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit