Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDV-N5200W

BDV-N5200W

 - 
317 membres
Voir la description

Puissance totale 1000 Watts RMS - Lecteur Blu-ray 3D / DVD Extrapolateur UHD - Enceintes arrières sans fil Wifi intégré - DLNA - Web radio Bluetooth - NFC

Rejoindre

Connexion

Bonjour, Ce produit est il compatible avec un téléviseur HD Samsung ? Aurai je la possibilité de lire mes anciens DVD classiques et des DVD 3D ? J'ai une connexion internet de 1054 K : cet appareil fonctionnant en wifi la lecture des DVD risque t'elle d’être ralentie ou altérée ? Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Connexion

  • Bonjour Idem pour moi, le TV est Samsung HD et tout est Ok.
  • Tout à déjà été dit. Internet non obligatoire pour lire les dvd. Si ta télé à une entrée hdmi pas de problème.
  • Bonjour Alain, Nous avons également une TV Samsung SUHD, elle est compatible, et la lecture des anciens DVD ainsi que les nouveaux sont bien compatibles. Cordialement
  • Idem ... J'ai un e tv neuve Samsung curve,p as de pb.on lit tous les DVD . Le wifi intervient si vous Voulez aller sur internet avec la tv par ex .
  • Bonjour, ce produit est installé chez moi sur un téléviseur HD Samsung de première génération et fonctionne sans souci. Il lit les DVD et Bluray 2D ou 3D. La connexion internet n'importe peu puisque les DVD sont lus en local par l'appareil. Donc pas d'impact.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit