Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDV-N5200W

BDV-N5200W

 - 
317 membres
Voir la description

Puissance totale 1000 Watts RMS - Lecteur Blu-ray 3D / DVD Extrapolateur UHD - Enceintes arrières sans fil Wifi intégré - DLNA - Web radio Bluetooth - NFC

Rejoindre

Câbles

Bonjour, est-ce qu'il y a la possibilité de connecté tous les hauts parleur par câble,dans la mesure où le wifi est défaillant? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Câbles

  • Je confirme, ce n'est pas possible pour les 2 de derrière. D'autre part, sans WiFi vous ne pouvez pas profiter pleinement du potentiel média connecté de cet appareil. Bon week-end
  • Bonjour, non je ne crois pas que cela est possible, les 2 haut parleurs de derrière sont relié par cable a un petit ampli qui lui n'est pas relié par cable au lecteur. Si votre wifi est défaillante vous pouvez relié un cable éthernet entre le lecteur et votre livebox. J'espère avoir répondu à votre question. Au plésir bon week end.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit