Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDV-N5200W

BDV-N5200W

 - 
317 membres
Voir la description

Puissance totale 1000 Watts RMS - Lecteur Blu-ray 3D / DVD Extrapolateur UHD - Enceintes arrières sans fil Wifi intégré - DLNA - Web radio Bluetooth - NFC

Rejoindre

Clavier sans fils Microsoft / home cinema Sony BDV-N5200W

Bonjour, Je souhaiterais connecter un clavier sans fils sur mon home cinéma. J'ai acheté un clavier Microsoft connexion par USB mais le home cinéma ne le reconnaît pas... J'ai donc connecté le port USB sur ma TV. Tout fonctionne bien sauf au moment ou je vais sur YouTube, je ne peux pas taper sur le clavier, je dois sélectionner chaque lettre avec les 4 flèches directionnelles et faire entrée pour la sélectionner... Le clavier a donc aucun intérêt, aucun gain de temps, autant le faire avec la télécommande.. Pouvez vous m'aider et me dire si cela est modifiable dans le réglage du home cinéma ou de YouTube pour "retirer" le clavier qui s'affiche à l'écran afin de taper directement sur mon clavier sans fils. Merci d'avance :)

Consulter la réponse à la question Clavier sans fils Microsoft / home cinema Sony BDV-N5200W

  • Salut, J' avais tenté la même configuration que vous, avec une SmartTV & le home cinéma...j' ai rapidement & définitivement abandonné, tant c'est peu "ergonomique", inconfortable & très long d'utilisation; souvent énervant ! une solution ultra simple & efficace consiste à brancher un PC portable sur le home cinéma , via un cable HDMI....PC relié à internet....vous avez donc une rapidité & une fluidité de navigation "classique"...incomparable avec une simple télécommande !!! Enorme bonus; vous pouvez visionner sur votre écran géant photos & vidéos de la famille...de quoi épater la belle-mère !!! un PC très basique fait l' affaire puisque j' utilise aussi un disque dur externe relié via USB au PC...bien évidemment, lorsque vous utilisez le PC ...ne pas oublier avec la touche "home" du Sony d' aller sur HDMI2...mais les réflexes viennent très rapidement...bonne continuation ! Frédéric

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit