Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDV-N5200W

BDV-N5200W

 - 
317 membres
Voir la description

Puissance totale 1000 Watts RMS - Lecteur Blu-ray 3D / DVD Extrapolateur UHD - Enceintes arrières sans fil Wifi intégré - DLNA - Web radio Bluetooth - NFC

Rejoindre

Problèmes avec mes enseintes arrières

Bonjour,


Après moult manipulations je n'ai toujours pas trouver la cause du dysfonctionnement de mes enceintes arrières.

Les deux enceintes fonctionnent quand je les branches sur une autre source, donc le problèmes semblent venir du boitier.

Comme il n'est plus sous garantie j'en ai profiter pour démonter le capot et regarder si un composant était abimé, mais tout est nickel, pas une trace d'élément cramé.


Pour ce qui est dé réglage rien n'a été touché, mais dans le doute j'ai fait une restauration des paramètres et ça n'a rien changer.


Une idée ou une astuce pour savoir si le problème viens du boitier qui n'arrive plus à recevoir de signal de la part du home ou inversement si c'est le home qui n'envoie rien.

Consulter les 3 réponses à la question Problèmes avec mes enseintes arrières

  • Bonjour, Je vous conseille de faire une réinitialisation complète de l'appareil.
  • Effectivement la lumière est bien verte fixe et elle passe à l'orange fixe quand j'active le Secure link.

    Que voulez vous dire pas "réinitialisation"?

    Remettre les paramètres d'usine? Déjà essayé ça ne résous rien

  • Bonjour Si la lumière verte de ton ampli arrière est allumée, faites une réinitialisation de votre appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit