Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDV-N5200W

BDV-N5200W

 - 
317 membres
Voir la description

Puissance totale 1000 Watts RMS - Lecteur Blu-ray 3D / DVD Extrapolateur UHD - Enceintes arrières sans fil Wifi intégré - DLNA - Web radio Bluetooth - NFC

Rejoindre

Pas d'écran SETUP sur ma télé

Bonjour, J'ai tout branché comme indiqué sur le mode d'emploi (plus que succinct). Après plusieurs tentatives j'ai obtenu SETUP sur le Home cinéma mais rien sur l'écran télé. Qu'ai-je oublié? merci

Consulter les 5 réponses à la question Pas d'écran SETUP sur ma télé

  • Problème résolu! Un câble HDMI défectueux. Le Home-cinéma fonctionne, mais je ne l'ai jamais vu afficher "SETUP". Tant pis, on s'en passera. Merci pour les échanges.
  • Pas de soucis ravie de vous avoir aidé ! Profitez bien de ce merveilleux home cinéma !!!
  • Bonjour utilise la sortie HDMI de ton home cinéma et sélectionne le bon port HDMI sur ta télé !!! normalement cela doit fonctionner . Sinon télécharge le manuel de ton home cinéma sur le WEB...(SONY) BDV -N5200W Je ne vois aucune autre raison pour laquelle ton appareil ne fonctionnerait pas??? Bonne soirée
  • Excuser moi pour les éventuelles fautes d'orthographes. C'est le correcteur automatique qui est mal réactifs !@
  • Bonjour, Il faut bien différencier les ports HDMI du homme cinéma, il y a sortie et entrée HDMI, dans votre cas il faut utiliser le port HDMI sortie. Si cela ne marche pas il faut peut être attendre la configuration du home cinéma. Sinon, je ne vois pas quel soucis de plus pourrais vous bloqué votre home cinéma, il faut faire fonctionner un retour SAV au pire des cas. En espérant vous avoir aider,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit