Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDV-N5200W

BDV-N5200W

 - 
317 membres
Voir la description

Puissance totale 1000 Watts RMS - Lecteur Blu-ray 3D / DVD Extrapolateur UHD - Enceintes arrières sans fil Wifi intégré - DLNA - Web radio Bluetooth - NFC

Rejoindre

son de la télé sur le home

Bonjour, j'ai connecté mon home et ma télé par HDMI, comment peut t'on regarder la télé avec le son de la télé sur le home ?? je n'ai pas trouvé les réglages, merci par avance

Consulter les 15 réponses à la question son de la télé sur le home

  • Bonsoir vous devez un câble audio ou optique en plus car le câble HDMI qui ramène l'image sur votre télé c'est une sortie et non une entrée.
  • Il faut appuyer ( télécommande dvd) sur fonction plusieurs fois jusqu'à ce que tv soit écrit sur l ecran du dvd et attendre un peu. Ou appui sur fonction puis faire defiler avec les fleche jusqu'à tv.
  • Bonjour en principe si la HDMI ce trouve sur la bonne entrée il détecte automatiquement la tv
  • Merci à tous j'ai trouvé grâce à votre aide
  • Tu appuis sur la touche fonction du home
  • Bonjour, J'ai relié la tv et le home via l hdmi en arc. Après il suffit de mettre le volume de la tv à 0. Moi ça fonctionne
  • Il faut que la prise HDMI de la télé soit de type ARC pour permettre les échanges avec lle home cinéma ET que la câble soit un HDMI très haute vitesse. Sinon utiliser les moyens habituels sans HDMI.
  • Bonjour ,il faut utiliser un câble optique entre la télé et le home cinéma
  • HDMI n'est pas suffisant, il faut un cable ARC (double direction). Succès
  • Bonsoir, le second bouton tout en haut de la télécommande vous permet de passer des haut-parleurs de la télé vers ceux du home. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit