Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDV-N5200W

BDV-N5200W

 - 
317 membres
Voir la description

Puissance totale 1000 Watts RMS - Lecteur Blu-ray 3D / DVD Extrapolateur UHD - Enceintes arrières sans fil Wifi intégré - DLNA - Web radio Bluetooth - NFC

Rejoindre

Problème enceintes arrières

Bonjour mes enceintes arrières ne donnent plus de son je ne comprends pas je n’ai rien touché quand j allume le boîtier la lumière verte clignote puis passe au rouge et je n’ai jamais de son pouvez vous m’aider svp HELP merci d avance

Consulter les 4 réponses à la question Problème enceintes arrières

  • Ça m'est arrivé il y qq temps car je n'avais plus de connexion internet.. Du coup le signal radio aux enceintes ne se fait plus..

  • Merci tout était ok dans mes paramètre réseaux etc donc j ai juste débranché pendant 2´ le boîtier ainsi que les câbles des enceintes arrières et cest reparti mille merci de mavoir accordé votre temps. Bonne soirée =

  • Si c'est bien ça le soucis il faut reconfigurer la WiFi ds les réglages ou brancher directement un câble ethernet de votre box internet au home..

  • Bonsoir merci mais du coup je dois aller´ où pour régler ce problème ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit