Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Play-5

Play-5

 - 
769 membres
Voir la description

Enceinte amplifiée multiroom - Interface tactile Fonctionne avec le système multiroom Sonos Technologies Ethernet et Wi-Fi - Calibration Trueplay Amplification Classe D - 6 antennes

Rejoindre

7 questions sur la communauté Play-5 - Enceinte Multiroom - Sonos

Plays 5

Bonjour Je cherche a savoir comment connecter mon plays5 a mon televiseur dans l optique d avoir un home cinema merci

L'enceinte Sonos Play 5 ne se connecte plus à mon routeur

BonjourLa play 5 de Sonos ne se connecte plus à la FreeboxMerci

Sonos five / branchement tourne disc

Bonsoir à tous, je viens de m'acheter la sonos five et je l'ai branché à mon tourne disc via un câble 3.5mm mais pas de sons, pourquoi ? j'ai été dans les paramètres mais rien ne semble fonctionner ... merci pour votre aide

Question résolue

Prise jack sonos play 5

Bonjour, j'ai une sonos play 5 et je n'arrive pas à avoir le son en prise jack. J'ai essayé sur tv, smartphone, lecteur DVD...etc pas de son du tout. Quelqu'un a t'il une astuce ???

Question résolue

Qualité sonore Play-5 ou 2 Play one?

BonjourJe souhaite équiper mon bureau mais ne sais choisir!Merci

Utilisation de l'application Sonos

Je n'arrive plus à trouver le contenu mon répertoire musical dans l'application sonos.

SONOS play5

Bonjour, j'ai changé d'opérateur internet (sosh vers free), et depuis je n'arrive plus à connecter mon sonos play5. La réinstallation, du contrôleur échoue systématiquement. Avez-vous déjà vécu une telle expérience svp? Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit