Plays 5
Bonjour Je cherche a savoir comment connecter mon plays5 a mon televiseur dans l optique d avoir un home cinema merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je cherche a savoir comment connecter mon plays5 a mon televiseur dans l optique d avoir un home cinema merci
BonjourLa play 5 de Sonos ne se connecte plus à la FreeboxMerci
Bonsoir à tous, je viens de m'acheter la sonos five et je l'ai branché à mon tourne disc via un câble 3.5mm mais pas de sons, pourquoi ? j'ai été dans les paramètres mais rien ne semble fonctionner ... merci pour votre aide
Bonjour, j'ai une sonos play 5 et je n'arrive pas à avoir le son en prise jack. J'ai essayé sur tv, smartphone, lecteur DVD...etc pas de son du tout. Quelqu'un a t'il une astuce ???
BonjourJe souhaite équiper mon bureau mais ne sais choisir!Merci
Je n'arrive plus à trouver le contenu mon répertoire musical dans l'application sonos.
Bonjour, j'ai changé d'opérateur internet (sosh vers free), et depuis je n'arrive plus à connecter mon sonos play5. La réinstallation, du contrôleur échoue systématiquement. Avez-vous déjà vécu une telle expérience svp? Merci par avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil