Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Play-5

Play-5

 - 
769 membres
Voir la description

Enceinte amplifiée multiroom - Interface tactile Fonctionne avec le système multiroom Sonos Technologies Ethernet et Wi-Fi - Calibration Trueplay Amplification Classe D - 6 antennes

Rejoindre

Prise jack sonos play 5

Question résolue

Bonjour, j'ai une sonos play 5 et je n'arrive pas à avoir le son en prise jack. J'ai essayé sur tv, smartphone, lecteur DVD...etc pas de son du tout.

Quelqu'un a t'il une astuce ???

Consulter les 11 réponses à la question Prise jack sonos play 5

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir, il faut aller dans les paramètres/système/Play 5 et choisir "source locale" et eventuellement modifier les caracteristiques de l'entrée pour mettre sur 10 afin d'avoir le volume le plus fort, ensuite aller dans la piece correspondant à la play 5 et augmenter le volume. personnellement j'ai branché ma sortie casque de télé et cela fonctionne très bien. bon courage.

  • Bonjour, normalement si vous sélectionnez l'entrée et que le volume est monté sur le périphérique ça doit fonctionner, question déjà posée, voir lien. Bonne journée. https://sav.darty.com/forum/SONOS/PLAY-5/PLAYS-5/1665127/294308#:~:text=La%20seule%20solution%20pour%20profiter,du%20son%20de%20votre%20Tv.
  • Merci à tous pour vos réponses, j'essaye toujours mais je n'y arrive pas. Je tenterai encore demain.

  • J'ai essayé avec (entrée source locale) mais pas de son.

  • Votre prise jack est-elle bien branchée sur la borne "input" et non sur la prise casque?

    Une fois branchée pouvez-vous sélectionner "Entrée source locale"

    L'entrée source locale peut avoir besoin d'être paramétrée en fonction de la source

  • Bonjour, je n'y suis jamais arrivé non plus. Je crois que ce type ne modèle n'est pas destiné à ça

  • Essayez en choisissant : "entree source locale"

  • Bonjour, est-ce que tu as sélectionné "entrée source locale" sur l'appli sonos (section choisir une source musicale)?
  • Bonjour

    Pour pouvoir avec le son en sortie jack, il faut aller d'abord dans l'application menu parcourir et choisir l'option "entrée source locale". Maintenant cela fonctionnel.

    Cdlt

  • Étonnant car nous l'avons branché ainsi. Avez vous vérifié si le volume de la source était suffisamment haut ? En WiFi vous enceinte fonctionne correctement ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit