Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Play-5

Play-5

 - 
769 membres
Voir la description

Enceinte amplifiée multiroom - Interface tactile Fonctionne avec le système multiroom Sonos Technologies Ethernet et Wi-Fi - Calibration Trueplay Amplification Classe D - 6 antennes

Rejoindre

Plays 5

Bonjour Je cherche a savoir comment connecter mon plays5 a mon televiseur dans l optique d avoir un home cinema merci

Consulter les 9 réponses à la question Plays 5

  • Le play5 n'est pas vraiment fait pour ca. Cest pourquoi sonos a sorti le play5. La seule solution pour profiter du play5 comme enceinte est de le brancher en jack 3.5 Si votre Tv possède une sortie jack 3.5, connectez le avec ce genre de cable. Dans le logiciel sonos choisissez source locale et profitez du son de votre Tv. Par contre si l'image et le son de votre Tv viennent d'un décodeur ou d'un Pc ou autre il y a plus de chance d'avoir une sortie jack à l'arrière de ceux ci. Branchez comme indiqué précédemment. Si votre décodeur ne possède pas de sortie jack mais une sortie optique (decodeur Freebox par exemple) il faudrait passer par un connect amp (ou connect normal si vous possédez un ampli) qui possède une entrée optique, de choisir source locale puis de l'appairer avec le logiciel sonos a votre play5.
  • Bonjour.je crois hélas que ça n est pas possible,on peut se connecter à la télé uniquement avec la playbar
  • je ne pense pas que le sonos 5 puisse servir de home cinema
  • je ne pense pas que le sonos 5 puisse servir de home cinema
  • bonjour pour pouvoir le relier votre televiseur doit etre wifi et ce cas il vous suffit de le connecter a votre reseau, sinon il vous faudra le connecter directement a votre enceinte par la prise jack.
  • bonjour perso j'ai connecte en filaire mais sinon j'utilise sonos comme une chaine car j'ai mon disque dur 2 play 5 2 play 3 et 1 play 1 dans le bureau vraiment 1 super son conseil il faut téléphoner au support ils sont très sympathiques 0800 910 769 du lundi au vendredi 10h à 18h @+
  • Elle n.est pas trop fait pour, il vaut mieux investir dans la playbar. Cependant, il est possible d'utiliser l'entre jack 3,5mm (comme les prises casques sur smartphone). Par exemple utiliser un cable RCA (quinch) blanc et rouge sur la sortie TV et Jack 3,5mm. Cela marche bien mais le son est correct. En comparaison la playbar utilise la sortie fibre optique de la TV donc pas de perte. La playbar offre plus de stéréo qu'un play5 seul (et des effets sur round en plus.)
  • Bonjour les play 5 ne sont pas adaptables à un home cinema. Play 1 ou play 3 uniquement. Il vous faut la play bar plus un environnent play 1 ou play 3.
  • bonjour, du télé Contrairement à la playbar qui se connecte sur la sortie digitale audio du téléviseur (ce que j'ai comme installation actuelle) le play5 se connecte par la sortie casque du téléviseur avec une prise jack 3,5 mm (installation que j'avais avant). Espérant vous avoir aidé. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit