Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Play-5

Play-5

 - 
769 membres
Voir la description

Enceinte amplifiée multiroom - Interface tactile Fonctionne avec le système multiroom Sonos Technologies Ethernet et Wi-Fi - Calibration Trueplay Amplification Classe D - 6 antennes

Rejoindre

Qualité sonore Play-5 ou 2 Play one?

Question résolue

Bonjour
Je souhaite équiper mon bureau mais ne sais choisir!
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Qualité sonore Play-5 ou 2 Play one?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour je suis équipé de de sonos play1 (2) et pla5 (3) possibilité de associé plusieurs play ou encore par pièce rien a redire pour le son qualité et service bien sure le prix mais si on on aime la musique nous pouvons de la musique depuis le disque dur l'application ( Deezer Alexa etc...)

    bon achat

  • Réponse jugée utile

    Je suis plutôt audiophile et incontestablementla Play-5

  • Le S5 convient plus à de grand volume de type salon.


    le play 1 en paire sera je pense plus adapté pour un espace restreint de style bureau.


    laurent

  • moi j'avais un play 5 qui est tombé en panne 5ans après l'achat. Chez Sonos il n'y a pas de SAV on m'a proposé d'en acheter un nouveau avec une remise mais plus cher que ce que j'avais acheté et pour le principe j'ai refusé (en fait mon play 5 était l'ancienne version et sonos ne faisait plus de mise à jour !!!) Chez Sonos on jette quand ça ne fonctionne plus.

    Je me suis donc tournée vers un Bose Home speaker 300 qui fonctionne très bien.

  • Bonjour, j'utilise personnellement un SONOS PLAY:1 pour un bureau d'environ 12m2, c'est très largement suffisant. J'en suis très satisfait.

  • Bonjour,


    J'ai les deux. Je dirais qu'au niveau de la qualité du son il faut mieux avoir un play 5 que deux play 1, mais par contre un play 5 dans un Bureau me parait disproportionné. J'ai un play 3 et c'est largement suffisant. Je pense même qu'un pay 1 doit suffire. Si j'ai un Pay 3, c'est parce-que j'écoute de la musique classique et que je voulais une qualité de son correcte.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit