Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Play-5

Play-5

- 
769 membres
Voir la description

Enceinte amplifiée multiroom - Interface tactile Fonctionne avec le système multiroom Sonos Technologies Ethernet et Wi-Fi - Calibration Trueplay Amplification Classe D - 6 antennes

Rejoindre

Utilisation de l'application Sonos

bonjour

Je n'arrive plus à trouver le contenu mon répertoire musical dans l'application sonos.

merci

Consulter les 4 réponses à la question Utilisation de l'application Sonos

• Bonjour

je pense comprendre que tu recherches l'adresse de ta bibliothèque musicale sur ta box ??

Sur mon système c'est paramétré dans les menus de l'application Sonos Androïd dans:

SystèmeBibliothèque musicaleConfigurer bibliothèque musicale et ensuite pour accéder à tous mes titres musicaux que j'avais copier par FTP sur le disque dur de ma Freebox Révolution et maintenant la Delta ,j'ai mis l'adresse suivante:

//192.168.0.254/Freebox/Musiques/ziq

ziq étant précédemment le nom du répertoire sur mon PC contenant toute ma musique avant de transférer ce dit répertoire dans le dossier /Musiques de ma Freebox

Voilà

Si j'ai solutionner ton petit problème fais moi le savoir ici , ce serait sympa et ça motive !

Bonne journée

• Quel service musical utilisez vous (Google, Deezer ou autre) vérifiez que vous y êtes toujours connecté.

Allez ensuite dans les paramètres de l'application sonos et dans le menu gérer, vérifiez les paramètres de votre bibliothèque musicale (chemin du serveur de fichier musicaux et éventuellement faire une maj de la bibliothèque musicale. Espérant vous avoir aidé. Cordialement

• Bonjour je n'ai jamais eu ce problème mais si ce n'est déjà fait, essayez de régénérer votre base. Désolé de la faible reponse

• Bonsoir,

Si vous parlez de votre bibliothèque, dans la dernière version de l'application, il faut aller dans Paramètres/Système et plus bas dans la page mettre à jour la bibliothèque musicale

Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit