Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Play-5

Play-5

- 
278 membres
Voir la description

Enceinte amplifiée multiroom - Interface tactile Fonctionne avec le système multiroom Sonos Technologies Ethernet et Wi-Fi - Calibration Trueplay Amplification Classe D - 6 antennes

Rejoindre

Sonos Play 5 refuse le wifi

Bonjour

ma Sonos Play 5 achetée en 2020 vient de lâcher mon réseau wifi. Reset usine sans effet. Call hot Line Sonos de 45 mn pour me dire qu'il y a un défaut de connexion et que la seule solution est un retour avec remise de 30 s sur un autre device. Incroyable pour une enceinte qui a 6 ans à peine. J'ai une barre tv, une Play 1 et un roam qui fonctionnent bien. Quelqu'un a eus ce problème et l'a réglé ?

merci.

Philippe

Consulter la réponse à la question Sonos Play 5 refuse le wifi

• Bonjour

oui nous avons eu des soucis de connexion et Darty nous a dit qu'il n'y avait pas de pièce de rechange chez sonos et nous a proposé d'en racheter une

noys sommes allés chez un petit réparateur en électronique qui nous a changé juste un composant à quelques euros sur la carte et depuis tout fonctionne bien

• @Phil67 Vers villefranche sur Saône 69400

• @soph12651544 Merci. Vous habitez dans quel coin ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit