Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Play-5

Play-5

 - 
769 membres
Voir la description

Enceinte amplifiée multiroom - Interface tactile Fonctionne avec le système multiroom Sonos Technologies Ethernet et Wi-Fi - Calibration Trueplay Amplification Classe D - 6 antennes

Rejoindre

L'enceinte Sonos Play 5 ne se connecte plus à mon routeur

Bonjour
La play 5 de Sonos ne se connecte plus à la Freebox
Merci

Consulter les 2 réponses à la question L'enceinte Sonos Play 5 ne se connecte plus à mon routeur

  • Voir aussi les FAQ et l'aide sur l'application et sur le site SONOS

  • Mettre à jour le fireware du S5 via l'application sonos.

    Idem pour votre box.

    Par la suite il faut reconnecter le S5 en relancement la recherche WIFI en mettant une pression en continue sur le bouton derrière votre S5 (il devrait clignoter en blanc) ensuite le connecter à la freebox.

    • @LaurentH7080 Merci pour votre réponse; malheureusement cela ne suffit pas. J'ai rebouté la box ,l'Ipad. La play 5 ne se connecte pas du tout au wifi ; bien qu'elle soit reconnue par la tablette .

      Comme elle s'est déconnectée d'un jour à l'autre au système; il y a peut être autre chose de cassé.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit