Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Play-5

Play-5

 - 
769 membres
Voir la description

Enceinte amplifiée multiroom - Interface tactile Fonctionne avec le système multiroom Sonos Technologies Ethernet et Wi-Fi - Calibration Trueplay Amplification Classe D - 6 antennes

Rejoindre

SONOS play5

Bonjour, j'ai changé d'opérateur internet (sosh vers free), et depuis je n'arrive plus à connecter mon sonos play5. La réinstallation, du contrôleur échoue systématiquement. Avez-vous déjà vécu une telle expérience svp? Merci par avance

Consulter les 9 réponses à la question SONOS play5

  • non, je n'ai pas eu ce genre d’expérience , mais avez vous tout débranché électriquement et reinstallé le sonos comme pour une 1ere fois- c'est le conseil que je donnerais
  • Bonjour, je n'ai pas eu a faire face a ce probleme. Dans un premier temps il faut appeler la hot ligne de SONOS. Il prennent en mains votre installation et pourrons répondre a vos questions, il sont très compétent en la matière. Cordialement
  • Bonsoir, sans doute que l'adresse du contrôleur n'est plus reconnue par la Freebox. Allez dans votre application sonos et dans paramètre/paramètres re avancé choisissez réinitialiser le contrôleur puis reprenez l'installation depuis le départ. Espérant vous avoir aidé. Cordialement
  • Bonjour, Je n'ai jamais eu ce problème. Je vous conseille de débrancher vos modules et enceintes SONOS. Vous pouvez aussi appeler le support SONOS : 0805-984 444. Ils ont résolu mes problèmes à chaque fois.
  • Il faut faire une mise à jour du système si celle-ci est proposée. Le changement de provider n'a rien à voir avec le fait que le play 5 fonctionne ou non. De plus il n'y a plus besoin de contrôleur car le play 5 est maintenant autonome si vous avez bien sûr le dernier modèle.