Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Play-5

Play-5

 - 
769 membres
Voir la description

Enceinte amplifiée multiroom - Interface tactile Fonctionne avec le système multiroom Sonos Technologies Ethernet et Wi-Fi - Calibration Trueplay Amplification Classe D - 6 antennes

Rejoindre

SONOS play5

Bonjour, j'ai changé d'opérateur internet (sosh vers free), et depuis je n'arrive plus à connecter mon sonos play5. La réinstallation, du contrôleur échoue systématiquement. Avez-vous déjà vécu une telle expérience svp? Merci par avance

Consulter les 9 réponses à la question SONOS play5

  • non, je n'ai pas eu ce genre d’expérience , mais avez vous tout débranché électriquement et reinstallé le sonos comme pour une 1ere fois- c'est le conseil que je donnerais
  • Bonjour, je n'ai pas eu a faire face a ce probleme. Dans un premier temps il faut appeler la hot ligne de SONOS. Il prennent en mains votre installation et pourrons répondre a vos questions, il sont très compétent en la matière. Cordialement
  • Bonsoir, sans doute que l'adresse du contrôleur n'est plus reconnue par la Freebox. Allez dans votre application sonos et dans paramètre/paramètres re avancé choisissez réinitialiser le contrôleur puis reprenez l'installation depuis le départ. Espérant vous avoir aidé. Cordialement
  • Bonjour, Je n'ai jamais eu ce problème. Je vous conseille de débrancher vos modules et enceintes SONOS. Vous pouvez aussi appeler le support SONOS : 0805-984 444. Ils ont résolu mes problèmes à chaque fois.
  • Il faut faire une mise à jour du système si celle-ci est proposée. Le changement de provider n'a rien à voir avec le fait que le play 5 fonctionne ou non. De plus il n'y a plus besoin de contrôleur car le play 5 est maintenant autonome si vous avez bien sûr le dernier modèle.
  • J'ai eu un problème similaire en changeant de version de box et j'avais appellé le support de sonos au téléphone (très compétent et réactif). Il me semble me rappellers qu'il m'avait demandé de débrancher électriquement l'ensemble des équipements Sonos (bridge et différents modules play), d'attendre 5 minutes le temps de laisser les accus se décharger puis de tout rebrancher. Cela était du à la configuration réseau qui avait changé avec le changement de box. En tout cas ça avait résolu le problème. Ne pas hésiter à les appeler au pire.
  • BenoîtM1293 oui il faut juste qu'il a le wifi pour qu'il arrive a se connecté sur n'importe quel appareil. :-) même si vous changé d’opérateur.
  • Bonjour, qu'entendez vous par installation du controleur? L'application smartphone? Le play 5 est en Wifi ou en filaire? Y'a t'il d'autres appareils sonos connectés qui fonctionnent? Parce qu'en changeant de réseau, il faut faire une réinstallation complète comme si c'était une nouvelle installation. Peut être aussi que vous avez résolu votre problème depuis le temps. Cordialement
  • Bonjour, avez-vous fait les mises à jour? éteindre et réallumer la box entièrement (et plug in etc...)! et ressayez.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit