SPIRIT

SPIRIT

Voir la description

Machine Spirit Gold Or Cylindre pour 60 litres d'eau gazeuse Bouteille en PET 1 L Fuse réutilisable fournie Edition limitée

Rejoindre

23 questions sur la communauté SPIRIT

Question résolue

Contenance de la bouteille

Bonjour, pouvez vous m'indiquer la contenance de la bouteille fournie ? ce n'est pas indiqué dans le descrip-tif. Merci !

Problème fuite bouteille

Bonjour,j'ai un souci avec la machine, en effet, lorsque j'envoie le gaz dans la bouteille, celle-ci fuit 9 fois sur 10, l'eau remonte pourtant je fais bien attention à ne pas dépasser le niveau d'eau avant d'envoyer le gaz. J'ai l'impression que le systè... voir la suite

Eau plate et non gazeuse

Bonjour je viens d'acheter un Sodasream. J ai essayé plusieurs fois de faire de l eau gazeuse mais celle-ci reste "plate" Je mets de l'eau juste au dessus de la marque ??? Je ne fais qu'enfoncer la bouteille et la reclipser en arrière. Faut il aussi la... voir la suite

eau peu gazeuse

Bonjour en appuyant 3 ou 5 fois comme indiqué , il ne se forme pas de gaz ! les 2 premiers jours la semaine derniere ,il y en avait un peu et maintenant plus rien ! ue se passe-t-il ? merci

utilisation

Bonjour, je viens d'acquérir une sodastream spirit et lorsque je souhaite m'en servir la boisson n'est pas pétillante! combien de temps dois-je appuyer sur le bouton de gaz? merci d'avance

Comment doser la quantité de CO2?

Bonjour,Je viens d'acquérir le gazéificateur d'eau Sodastream spirit et je rencontre quelques difficultés à doser la quantité de CO2 à injecter dans l'eau. Le mode d'emploi est assez peu explicite. Il s'agirait d'appuyer 3 fois sur le bouton jusqu'à enten... voir la suite