Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPIRIT

SPIRIT

 - 
3037 membres
Voir la description

Machine Spirit Gold Or Cylindre pour 60 litres d'eau gazeuse Bouteille en PET 1 L Fuse réutilisable fournie Edition limitée

Rejoindre

26 questions sur la communauté SPIRIT - Machine à Soda - SODASTREAM

Problème fuite bouteille

Bonjour,j'ai un souci avec la machine, en effet, lorsque j'envoie le gaz dans la bouteille, celle-ci fuit 9 fois sur 10, l'eau remonte pourtant je fais bien attention à ne pas dépasser le niveau d'eau avant d'envoyer le gaz. J'ai l'impression que le systè... voir la suite

Eau plate et non gazeuse

Bonjour je viens d'acheter un Sodasream. J ai essayé plusieurs fois de faire de l eau gazeuse mais celle-ci reste "plate" Je mets de l'eau juste au dessus de la marque ??? Je ne fais qu'enfoncer la bouteille et la reclipser en arrière. Faut il aussi la... voir la suite

Comment doser la quantité de CO2?

Bonjour,Je viens d'acquérir le gazéificateur d'eau Sodastream spirit et je rencontre quelques difficultés à doser la quantité de CO2 à injecter dans l'eau. Le mode d'emploi est assez peu explicite. Il s'agirait d'appuyer 3 fois sur le bouton jusqu'à enten... voir la suite

Sodastream déborde lors du pshit

Bonjour, lorsque je vais pour mettre les bulles dans l'eau avec ma sodastream, elle déborde à chaque fois alors que je ne mets jamais l'eau plus haut que le trait qu'il y a sur la bouteille, pouvez vous me dire comment vous faites pour voir si je fait les... voir la suite

Question résolue

Fuite bouteille de gaz

Bonjour, j'ai changé de bouteille de gaz, et dès que j'arrive à la fin du filetage, elle se met à faire, alors je suis retourné en magasin pour changer la bouteille de gaz. Cela est toujours pareil. Y a t-il un joint qui aurait ou tomber ? Ou autre ? Merc... voir la suite

Détartrer la machine

Bonjour, est ce que qqn sait comment détartrer le bout ou sort le gaz - bout en métal. Il y a comme des flocons blanches dans mon eau gazeuse. Merci !

fuite d'air par l'embout qui trempe dans l'eau

BonjourJ'ai installé une nouvelle cartouche ..et après avoir gazé une bouteille ...du gaz continue a sortir par la tige blanche qui trempe dans l'eau ...j'ai fais échanger la cartouche que je croyais défectueuse ...mais c'est la même chose avec une autre ... voir la suite

MA SODA STREAM A VIDE LA CARTOUCHE

Bonjour, lors de ma dernière utilisation, la bouteille de gaz presque neuve s'est vidée entièrement. évidemment impossible de l'arrêter. que faire pour que cela ne se reproduise pas

La gazéification ne s'arret pas

Bonjour, J'ai acheté le modèle SPIRIT. Parfait jusqu'au premier changement de bouteille de gaz. Je viens d'en mettre une neuve. A la première tentative de gazéification, tout a commencé comme d'habitude mais après les 4 ou 5 injections de gaz automatiques... voir la suite

Je vient d acheter une soda stream

Bonjour a tous je vient d acheter une soda stream j ai mis la boutielle de gaz mes le gaz n arrive pas aidé moi s il vous plais merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit