Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPIRIT

SPIRIT

- 
3037 membres
Voir la description

Machine Spirit Gold Or Cylindre pour 60 litres d'eau gazeuse Bouteille en PET 1 L Fuse réutilisable fournie Edition limitée

Rejoindre

MA SODA STREAM A VIDE LA CARTOUCHE

Bonjour,

lors de ma dernière utilisation, la bouteille de gaz presque neuve s'est vidée entièrement. évidemment impossible de l'arrêter.

que faire pour que cela ne se reproduise pas

Consulter les 2 réponses à la question MA SODA STREAM A VIDE LA CARTOUCHE

• Réponse approuvée par Darty

A mon avis, je pense que la bouteille n'a pas été vissée à fond ou correctement

Celt

• Bonjour,

j'utilise cet appareil depuis deux ans, et à mon avis cela doit provenir d'un problème de la recharge, j'ai remarqué pour ma part, ayant acheté déjà un bon nombre de recharges, que leur qualité est inégale, parfois excellentes, parfois le gaz n'est pas très efficace, et selon les marques où les manières dont elles sont rechargées... s'il vous est possible de le signaler à l'endroit où vous avez acheté la recharge, peut être accepteront ils de vous la changer...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit