Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPIRIT

SPIRIT

 - 
3037 membres
Voir la description

Machine Spirit Gold Or Cylindre pour 60 litres d'eau gazeuse Bouteille en PET 1 L Fuse réutilisable fournie Edition limitée

Rejoindre

Eau plate et non gazeuse

Bonjour je viens d'acheter un Sodasream. J ai essayé plusieurs fois de faire de l eau gazeuse mais celle-ci reste "plate" Je mets de l'eau juste au dessus de la marque ??? Je ne fais qu'enfoncer la bouteille et la reclipser en arrière. Faut il aussi la visser ? J'ai vu sur le forum que l'eau augmentait de volume . Ce n'est pas le cas avec moi ??? Merci de votre aide Cordialement

Consulter les 12 réponses à la question Eau plate et non gazeuse

  • merci 1) j ai bien mis la cartouche 2) j appuye bien sur le bouton dessus 4/5/6 fois 3) de l'"air" sort bien mais l'eau reste de l'eau plate Avez vous une solution ? Cordialement
  • Bonjour et merci oui bien entendu j'ai mis la cartouche en place oui bien sur j appuye sur le bouton plusieurs fois de l"air sort bien mais l eau reste de l'eau plate ???? Cordialement
  • bonjour,comme indiqué sur le mode d'emploi, il faut appuyer plusieurs fois 2 secondes sur le gros bouton au-dessus de l'appareil: c'est ainsi que l'on introduit le gaz.
  • Bonjour les deux première étapes sont bonnes la troisième consiste à appuyer sur le bouton du dessus après avez vous bien enfoncer la bouteille de gaz derrière Cdt
  • Désolée mais je l'avais acheté pour faire un cadeau. Donc pas d’expérience perso. Mais la destinataire du cadeau en est très contente!
  • Bonjour, appuyez vous sur le bouton au dessus de la machine une fois la bouteille mise en place ? Si oui, avez-vous une bouteille de gaz dans la machine ? Est-elle pleine ?
  • Pas besoin de visser la bouteille. A mon avis vous avez du mal installé la bonbonne de gaz.
  • Je ne peux que vous conseiller de changer de bouteille de gaz afin de voir si le problème vient de là ou pas
  • Votre procédé est me bon. Avez-vous installé une cartouche de gaz ?
  • bonjour oui vous faites la bonne manip mais il faut appuyer sur le bouton au dessus de la machine après.. Avez-vous vérifié que la bouteille de gaz est bien installée?Bonne journée Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit