Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPIRIT

SPIRIT

 - 
3037 membres
Voir la description

Machine Spirit Gold Or Cylindre pour 60 litres d'eau gazeuse Bouteille en PET 1 L Fuse réutilisable fournie Edition limitée

Rejoindre

Sodastream déborde lors du pshit

Bonjour, lorsque je vais pour mettre les bulles dans l'eau avec ma sodastream, elle déborde à chaque fois alors que je ne mets jamais l'eau plus haut que le trait qu'il y a sur la bouteille, pouvez vous me dire comment vous faites pour voir si je fait les choses différemment ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Sodastream déborde lors du pshit

  • Bonjour, possédez-vous une machine avec des bouteilles en verres ou en plastique ?

    Mais je pense que le résultat est le même, moi j'ai eu les deux, et si vous respectez le trait, cela doit provenir du fait que vous vissiez mal la bouteille en plastique, car celle en verre se pose simplement, donc aucun souci.

  • Bonjour

    Ça m'arrive parfois quand la bouteille est mal vissée

    Parfois compliqué d'insérer la bouteille

    J'espère que cela répond à votre question

    Bonne année

  • Bonjour

    il faut bien enclencher la bouteille et surtout ne pas la maintenir avec la main. C'est son propre poids qui crée l'étanchéité au niveau du col. Faites de courtes injections de gaz plutôt qu'une très longue

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit