Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPIRIT

SPIRIT

- 
3037 membres
Voir la description

Machine Spirit Gold Or Cylindre pour 60 litres d'eau gazeuse Bouteille en PET 1 L Fuse réutilisable fournie Edition limitée

Rejoindre

26 questions sur la communauté SPIRIT - Machine à Soda - SODASTREAM

Nombre d'accessoires exact?

J'aimerai savoir ce que contient exactement le pack. Un avis donne 2 bouteilles d'1L + 1 bouteille de 0,5L + 1 bouteille CO2, alors que le site indique « vendu avec 1 bouteille CO2 + recharge » donc 2 CO2 + 3 bouteilles d'eau au total?? merci de votre aid... voir la suite

Question résolue

pas de bulles a chaque changement de bouteilles

bonjour, la bouteille ne prends pas les gaz a chaque fois, on a changé de cartouche et de bouteille -> meme probleme .......? merci de vos réponses

eau peu gazeuse

Bonjour en appuyant 3 ou 5 fois comme indiqué , il ne se forme pas de gaz ! les 2 premiers jours la semaine derniere ,il y en avait un peu et maintenant plus rien ! ue se passe-t-il ? merci

Recommandé quand même si l' eau du robinet n'a pas un bon gout?

Bonjour, je suis interessée par cette machine mais mon ami me dit que chez lui, l'eau n'a pas un super goût. Pensez vous que le gaz va masquer le goût de l'eau du robinet svp? merci

EAU TRES PEU PETILLANTE

MALGR2 PLUSIEURS PRESSINS,L'EAU EST TRES PEU PETILLANTE

Demande non solutionné par réponses

Bonjour je reviens sur ma demande car les 8 reponses ne solutionnent pas mon problème . Je résume: 1),achat nouvelle machine 2) chargement bonbonne de gaz fournie avec celle-ci 3) du gaz sort bien lorsque la bouteille a ete mise en place avec l'eau (lé... voir la suite

Répondre

notice dutilisation sodastream

bonjour Cherche la notice ou la trouver ? Merci

est ce que la sodastream spirit a des joints

bonjour ma sodastream ne gazéifie pas correctement merci

cherche la notice

bonjour J’ai acheté une machine sodastream Spirit d’occasi Et je n’ai pas eu l’emball Ni la notice d’utilisation merci

Différence entre 2 machines à Soda

bonjour Une autre question qui me fait hésiter pour l'achat entre 2 modèles d'une machine à soda : quelle est la différence de la machine Spirit blanche avec la machine Spririt B§W+2 verres, sachant qu'elles sont au même prix mais le détail des caractéri... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit