Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPIRIT

SPIRIT

 - 
3037 membres
Voir la description

Machine Spirit Gold Or Cylindre pour 60 litres d'eau gazeuse Bouteille en PET 1 L Fuse réutilisable fournie Edition limitée

Rejoindre

est ce que la sodastream spirit a des joints

bonjour ma sodastream ne gazéifie pas correctement merci

Consulter les 6 réponses à la question est ce que la sodastream spirit a des joints

  • Bonjour, J'ai le même soucis la mienne perd le gaz sans que l'on appuie sur le bouton...
  • Non il n'y a pas besoin de joint il faut bien appuyer à fond sur bouton
  • Il faut vraiment bien enclencher la bouteille.La mienne avait un défaut (fuite de gaz et mauvais fonctionnement), si c'est le cas pour vous également, on vous fera un échange standard.
  • Non il n'y a pas de joint mais pour une bonne gazéification il faut remplir la bouteille plus haut que le repère indiqué presque jusqu'au goulotCordialement
  • Pour obtenir une eau très pétillante, j'appuie 5 ou 6 fois, 2 secondes chaque fois. Cordialement
  • Bonjour,Il faut vraiment appuyer fort sur le bouton pour qu'il descende a fond, puis rester appuyé et attendre 3 pschitt voir plus selon ce que vous préférez...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit