Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPIRIT

SPIRIT

Voir la description

Machine Spirit Gold Or Cylindre pour 60 litres d'eau gazeuse Bouteille en PET 1 L Fuse réutilisable fournie Edition limitée

Rejoindre

est ce que la sodastream spirit a des joints

bonjour ma sodastream ne gazéifie pas correctement merci

Consulter les 6 réponses à la question est ce que la sodastream spirit a des joints

• Il faut vraiment bien enclencher la bouteille.La mienne avait un défaut (fuite de gaz et mauvais fonctionnement), si c'est le cas pour vous également, on vous fera un échange standard.
  • Bonjour, J'ai le même soucis la mienne perd le gaz sans que l'on appuie sur le bouton...
  • Non il n'y a pas besoin de joint il faut bien appuyer à fond sur bouton
  • Non il n'y a pas de joint mais pour une bonne gazéification il faut remplir la bouteille plus haut que le repère indiqué presque jusqu'au goulotCordialement
  • Pour obtenir une eau très pétillante, j'appuie 5 ou 6 fois, 2 secondes chaque fois. Cordialement
  • Bonjour,Il faut vraiment appuyer fort sur le bouton pour qu'il descende a fond, puis rester appuyé et attendre 3 pschitt voir plus selon ce que vous préférez...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit