Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPIRIT

SPIRIT

- 
3037 membres
Voir la description

Machine Spirit Gold Or Cylindre pour 60 litres d'eau gazeuse Bouteille en PET 1 L Fuse réutilisable fournie Edition limitée

Rejoindre

26 questions sur la communauté SPIRIT - Machine à Soda - SODASTREAM

Question résolue

Contenance de la bouteille

Bonjour, pouvez vous m'indiquer la contenance de la bouteille fournie ? ce n'est pas indiqué dans le descrip-tif. Merci !

cherche la notice

bonjour Je viens d’acheter une Sodastream Spirit, il n’y a pas de mode d’emploi à l’interi Merci de bien vouloir me l’envoyer par retour de mail

Répondre

Bouteilles en verre

Bonjour, est il possible de commander des bouteilles en verre? Merci

Combien fait il de hauteur ?

Bonjour Je voudrais être sûre qu'il passe entre un l'an de travail et le meuble du dessus. Merci

Gazéification

Bonjour, Sur la notice il est écrit qu'il n'y a pas de niveau de gazéification alors qu'il est expliqué ensuite que si l'on fait plus de trois pressions, l'eau sera plus gazeuse. Pouvez-vous m'éclairer sur ce point? Merci beaucoup!

utilisation

Bonjour, je viens d'acquérir une sodastream spirit et lorsque je souhaite m'en servir la boisson n'est pas pétillante! combien de temps dois-je appuyer sur le bouton de gaz? merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit