Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPIRIT

SPIRIT

Voir la description

Machine Spirit Gold Or Cylindre pour 60 litres d'eau gazeuse Bouteille en PET 1 L Fuse réutilisable fournie Edition limitée

Rejoindre

Contenance de la bouteille

Question résolue
Bonjour, pouvez vous m'indiquer la contenance de la bouteille fournie ? ce n'est pas indiqué dans le descrip-tif. Merci !

Consulter les 17 réponses à la question Contenance de la bouteille

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Pour les bouteilles d'eau, (j'ai pris un pack complet) il y en avait deux pour 840mL d'eau gazeuse et une petite pour 450mL d'eau gazeuse. Il faut savoir qu'il y a (sur toutes les bouteilles) de la marge pour pouvoir y incorporer les solutions de sodas divers.

Pour la bouteille de CO2, elle a une contenance en CO2 pour environs 60L d'eau, variable selon la gazefication

... en espérant vous avoir aidé...

• C'est de 0,84l en volume d'eau après ça augmente avec le gaz.

• la contenance de la bouteille est de 75 cl

• Bonjour,

Aucune idée! La seule chose que je sache, c'est qu'une recharge permet de gazéifier une soixantaine de litres d'eau.

Cdlt

• Bonjour

Sur la description il y a écrit 1L. Avec le gaz, il reste 850ml en réalité d'eau possible.

Cordialement

• 840 ml hors gaz. La contenance maxi est indiquée directement sur la bouteille

• les grandes bouteilles font 840ml

• Bonjour, la contenance de la bouteille fournie est de 840ml.

• Bonsoir. 840 ml.

• Bonjour,

Il y a trois bouteilles, 2 de deux litres et 1 de 0.50 litres

Voilà

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit