Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPIRIT

SPIRIT

 - 
3037 membres
Voir la description

Machine Spirit Gold Or Cylindre pour 60 litres d'eau gazeuse Bouteille en PET 1 L Fuse réutilisable fournie Edition limitée

Rejoindre

Contenance de la bouteille

Question résolue
Bonjour, pouvez vous m'indiquer la contenance de la bouteille fournie ? ce n'est pas indiqué dans le descrip-tif. Merci !

Consulter les 17 réponses à la question Contenance de la bouteille

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Pour les bouteilles d'eau, (j'ai pris un pack complet) il y en avait deux pour 840mL d'eau gazeuse et une petite pour 450mL d'eau gazeuse. Il faut savoir qu'il y a (sur toutes les bouteilles) de la marge pour pouvoir y incorporer les solutions de sodas divers.

    Pour la bouteille de CO2, elle a une contenance en CO2 pour environs 60L d'eau, variable selon la gazefication

    ... en espérant vous avoir aidé...

  • Bonjour,

    Aucune idée! La seule chose que je sache, c'est qu'une recharge permet de gazéifier une soixantaine de litres d'eau.

    Cdlt

  • C'est de 0,84l en volume d'eau après ça augmente avec le gaz.

  • la contenance de la bouteille est de 75 cl

  • Bonjour

    Sur la description il y a écrit 1L. Avec le gaz, il reste 850ml en réalité d'eau possible.

    Cordialement

  • 840 ml hors gaz. La contenance maxi est indiquée directement sur la bouteille


  • les grandes bouteilles font 840ml

  • Bonjour, la contenance de la bouteille fournie est de 840ml.

  • Bonsoir. 840 ml.

  • Bonjour,

    Il y a trois bouteilles, 2 de deux litres et 1 de 0.50 litres

    Voilà

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit