Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPIRIT

SPIRIT

Voir la description

Machine Spirit Gold Or Cylindre pour 60 litres d'eau gazeuse Bouteille en PET 1 L Fuse réutilisable fournie Edition limitée

Rejoindre

Je vient d acheter une soda stream

Bonjour a tous je vient d acheter une soda stream j ai mis la boutielle de gaz mes le gaz n arrive pas aidé moi s il vous plais merci

Consulter les 3 réponses à la question Je vient d acheter une soda stream

• Habituellement, le système de vissage fonctionne bien et installer une recharge n'est pas compliqué. Néanmoins, il m'est déjà arrivé d'être dans l'impossibilité de visser la recharge à cause de ce qui était sûrement un vice caché. J'ai rapporté la bouteille de gaz à Darty qui me l'a aussitôt échangée et avec la nouvelle, je n'ai pas eu de problème. Peut-être vous arrive-t-il la même mésaventure...

• Assurez vous que la bouteille est bien chargée, qu'elle est bien vissée à fond. assurez vous qu'il n'y a pas un peu de plastique dans l'orifice, qu'il a bien été décapsulé..? Voilà je vois pas autre chose..

• Bonjour,

Très compliqué d'aider comme ca. Normalement rien de compliquer :on enleve le bouchon plastique, on visse et c'est bon. Y'a plus qu'a appuyer sur le bouton.

Pesez votre bouteille voir si elle est remplie ou vide (le poids plein et a vide est marqué sur la bouteille).

Si ceci ne vous aide pas je vous invite a aller voir le SAV de chez darty pour vous aider a la mise en marche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit