Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPIRIT

SPIRIT

 - 
3037 membres
Voir la description

Machine Spirit Gold Or Cylindre pour 60 litres d'eau gazeuse Bouteille en PET 1 L Fuse réutilisable fournie Edition limitée

Rejoindre

Je vient d acheter une soda stream

Bonjour a tous je vient d acheter une soda stream j ai mis la boutielle de gaz mes le gaz n arrive pas aidé moi s il vous plais merci

Consulter les 3 réponses à la question Je vient d acheter une soda stream

  • Habituellement, le système de vissage fonctionne bien et installer une recharge n'est pas compliqué. Néanmoins, il m'est déjà arrivé d'être dans l'impossibilité de visser la recharge à cause de ce qui était sûrement un vice caché. J'ai rapporté la bouteille de gaz à Darty qui me l'a aussitôt échangée et avec la nouvelle, je n'ai pas eu de problème. Peut-être vous arrive-t-il la même mésaventure...

  • Assurez vous que la bouteille est bien chargée, qu'elle est bien vissée à fond. assurez vous qu'il n'y a pas un peu de plastique dans l'orifice, qu'il a bien été décapsulé..? Voilà je vois pas autre chose..

  • Bonjour,

    Très compliqué d'aider comme ca. Normalement rien de compliquer :on enleve le bouchon plastique, on visse et c'est bon. Y'a plus qu'a appuyer sur le bouton.

    Pesez votre bouteille voir si elle est remplie ou vide (le poids plein et a vide est marqué sur la bouteille).

    Si ceci ne vous aide pas je vous invite a aller voir le SAV de chez darty pour vous aider a la mise en marche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit